Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes gâteaux pour l'Aid El Kebir!
m
6 octobre 2013 15:50
Salam à toutes,

Je voudrais faire une belle assiette de gâteaux mélangé pour l'Aid inchallah, le soucis c'est que je suis novice en la matière et je n'ai aucune recette.... Pouvez-vous me donner quelques recettes les connaisseuses??????? Merci, merci....
o
6 octobre 2013 18:00
moi aussi je suis à la recherche de gâteaux pas trop dur a faire et avec des ingrédients pas trop cher.
Souvent ce que je fais c'est des boules coco à la confiture, d'ailleurs c'est les plus fréquents sur la table. Ensuite avec la même pate, je faire divers genre je les enroule de sésames ou d'amandes concassés et au milieu je met de la confiture.
C'est les seuls que je rate pas mais j'en ai marre j'aimerais bien en faire d'autre donc je suis preneuse de recette faciles winking smiley
c'est d'ailleurs pour ca que je fais des gâteaux de grand mères

après j'ai d'autre recette mais certaines j'ai jamais tester donc je peux pas te garantir sauf si je les fais cette semaine inch'Allah
6 octobre 2013 20:48
bonsoir les filles smiling smiley je n'ai plus trop le temps de vous poster les recettes mais vous en avez pleins sur ce lien winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2013 09:16
Citation
aichaaicha a écrit:
bonsoir les filles smiling smiley je n'ai plus trop le temps de vous poster les recettes mais vous en avez pleins sur ce lien winking smiley
[www.yabiladi.com]

salam Aïcha,

peux tu me filer ton blog en mp stp

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 octobre 2013 09:53
salam les filles

j'en profite pour vous demander si vous auriez une recette testée de sablés fourrés aux dattes ?
c'est pas un gâteau qui m'a l'air bien compliqué mais sans bonne recette, on a pas de bons gâteaux winking smiley

merciiii
m