Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes Ebly
b
27 avril 2006 15:53
Salam
J trouver se site sur le net et j'aimerai bien le partager avec vous j'achete Ebly mais des fois je trouve ps des recttes pour le préparer si vous avez d'autre recette a nous découvrire sa sera bien et merci d'avance
Bonne reciption

[www.ebly.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 15:54 par bent lablade.
i
27 avril 2006 18:02
MERCI CA DONNE PLEINS D IDEES;
s
23 novembre 2008 08:55
bonjour
en voilà une que j'aime bien ;aprés celle que je fais :avec des dès de courgettes +sel + poivre + échalote émincée + huile d'olive + curry et un verre de blé ,je laisse revenir tout dans une sauteuse et je rajoute un verre d'eau et voilà thumbs up

[www.supertoinette.com]
t
23 novembre 2008 14:41
salam

moi j'ai inventer une ptite preparation a mon gout essayer vs men direz des nouvellesIn love

dans une poele faites fondre du beurre,coupes et emincée un oignon que vs ferez dorer dans le beurre ajouter la moitier dun poivron vert couper en des,couper une tomate en des egalement et melanger le tout aux oignons faites revenir avec une cuillere a soupe dhuile dolive,du sel poivre curry persil gingembre,une pincée de canelle et un verre d'eau,laisser bien mijoter!

des que vs voyer que le poivron et bien mous ajouter une cuillere a soupe de moutarde et creme fraiche bien melanger le tout,verifir laissonnement!

ds une casserole deau bouillante salé faire cuire ebly a la fin melanger le tout avec la preparation et server chaud!!


essayer c tres bonIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook