Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp recettes de concentré du jus de citron pr conservation
*
2 mai 2011 00:36
bonsoir les yabiladiennes l7adgat winking smiley
bien tt est ds le titre smiling smiley je voudrais svp une recette pr preparer le concentré du jus de citron afin de le congeler et le conserver !
merci bcp
2 mai 2011 18:05
salam khti smiling smiley tu peut congeler le citron entier, ou en jus ! Sucré ou pas !si tu as des bacs a glaçons rempli les et une fois que c'est bien prie enlève les et met les dans des sachets que tu ferme bien et retour au congèle. comme ça tu pourras les utiliser a fur et a mesure de tes besoins.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
2 mai 2011 20:24
merci bcp akhiti ms dit moi wach n3esser les citrons hakdak wndirhom fles bacs directement ss aucun ajout wla ntyebhom 3ad nt7enhom comme on fait pr les oranges??
3 mai 2011 09:07
Citation
*7ima* a écrit:
merci bcp akhiti ms dit moi wach n3esser les citrons hakdak wndirhom fles bacs directement ss aucun ajout wla ntyebhom 3ad nt7enhom comme on fait pr les oranges??

salam *7ima* ya pas de quoi khti smiling smiley non ne rajoute rien ! a part le sucre si tu veut , et ne le fait pas bouillir en tous les cas c'est ce que je fait et tous va bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
5 mai 2011 00:52
merci bcp a7biba c tre gentil smiling smiley
5 mai 2011 23:00
Salam, vs vs en servez pour en fair koi ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
*
7 mai 2011 00:39
salam btiss, c pr le conserver comme concentré de jus si tu as des invités à l'imprevus tu le sort du congel tu en rajoute de l'eau et klk min tu sert ton jus tt frais winking smiley
9 mai 2011 13:15
et ba tien je ne conaissai pa
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 mai 2011 20:35
Citation
btiss13 a écrit:
et ba tien je ne conaissai pa


Salam btiss13 smiling smiley tu peux aussi faire sa avec des fraises thumbs up lorsqu’elles ne sont pas cher , moi je vais les cuillir directement dans les fermes!
tu les lave et équeute rapidement, tu les saupoudre de sucre et hop dans un plastique à plat, et au congèle.
lorsqu’il fait chaud tu les passe au blinder avec un peu de lait et tu as un Milk check fraise en quelques minutes yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mai 2011 18:07
merci aicha
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
24 mai 2011 19:46
tres bonne idées les filles
peut on faire ça avec d'autre fruit
une fois j'ai vu wa7ed lemra elle avé dans son congélo plein de boite avec des pate de fruit si vous voyez s que je veu dire c'est comme des sorbet mais trés concentré 3endha dlfraise w limoune w lmechmach w lkhoukh enfin bezaaaaaf kathezhoum blem3el9a w elle les mixe avec du lait wella de l'eau c'est trop trop bon
je lui é demandé de me donner la recette b9at kat9oliya wakha daba nsiftha lik m3a mamak
li yawmina hada grinning smiley
lool
si vous avez une idée de comment ça se prépare 3et9ouni llah yjazikoum bikhir
bisouuus a vous toutes
s
26 mai 2011 21:42
je vous donne une recette de concentrée de citron sure ke je fais tres souvent:
prenez 7 citrons ( zeste et jus) mettez les ds un bol avec 750g de sucre, garder le melange et 24h apres passez le ds un passoir et au frigo.
une fois vs voulez l utiliser vs le melanger avec 3litres d eau.
bsehetkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook