Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes choumicha des semaines précédentes
i
5 novembre 2006 21:25
nado26 c'est quoi Mp ines je veux bien avoir ces recettes . merci pour me répondre
i
6 novembre 2006 19:50
pour tous et toutes qui peuvent me faire parvenir les recettes de choumicha.
Mon adresse email : [email protected]Clap

Avec tous mes remerciements Ines
n
26 novembre 2006 23:29
J,aimerai bien avoir les recettes de choumissa par émail
merci
g
27 novembre 2006 13:39
salamou3alaykoum
voila je suis nouvelle adherente et je voudrais bien avoir les recette de la derniére semaine svp
surtout celle des gateaux qu'elle avait faite le vendredi je pense
merci d'avence et bonne journée
s
27 novembre 2006 19:39
Citation
ghouitita a écrit:
salamou3alaykoum
voila je suis nouvelle adherente et je voudrais bien avoir les recette de la derniére semaine svp
surtout celle des gateaux qu'elle avait faite le vendredi je pense
merci d'avence et bonne journée
voila les 2 recettes de vendredi:125g farine+20g miel+4ouefs +2 cuiller a soupe du lait+10g levure de boulonger+50g beurre + zeste d'une citron+pinsee sel //tu melange le beurre ramoli avec les oeufs+miel+zeste+la levure melanger avec le lait pui tu rajoute la farine avec la pinse du sel tu melange tt tu le mets dans un moul a gateau elle ela utilisee un moule a chrlotte graisse et fariner bien sur tu laisse le melange reposer une bonne 45 min pui tu le mets au four apres la cuisson tu l'arose avec un sirop(cinfiture d'abricot+l'eau= laisser buillere un peu)il faut bien l'imbiber parcke comme tu vois ya pas de sucre du tt dans la recette///////
s
27 novembre 2006 19:46
Citation
sara08 a écrit:
Citation
ghouitita a écrit:
salamou3alaykoum
voila je suis nouvelle adherente et je voudrais bien avoir les recette de la derniére semaine svp
surtout celle des gateaux qu'elle avait faite le vendredi je pense
merci d'avence et bonne journée
voila les 2 recettes de vendredi:125g farine+20g miel+4ouefs +2 cuiller a soupe du lait+10g levure de boulonger+50g beurre + zeste d'une citron+pinsee sel //tu melange le beurre ramoli avec les oeufs+miel+zeste+la levure melanger avec le lait pui tu rajoute la farine avec la pinse du sel tu melange tt tu le mets dans un moul a gateau elle ela utilisee un moule a chrlotte graisse et fariner bien sur tu laisse le melange reposer une bonne 45 min pui tu le mets au four apres la cuisson tu l'arose avec un sirop(cinfiture d'abricot+l'eau= laisser buillere un peu)il faut bien l'imbiber parcke comme tu vois ya pas de sucre du tt dans la recette///////
oups la 2 em c un savarin:125g farine+50g beurre fondu+100g sucre +3oeufs+zeste d'une orange+1 sachet levure chimique+1 sachet vanille voile tu melnage tt et tu rajoute le beurre fondu a la fin tu le mets dans un moule de savarin un grand ou des moul indiveduel....au foure 350c a la sortie tu l'arose avec un sirop fait avec de la confiture d'orange +l'eau et voila bonne appetitsmiling smiley
s
6 décembre 2006 16:10
salut je serai tres ravis si quelqin veus m'envoiyai les recettes de choumicha et merci moi c

[email protected]
c
17 décembre 2006 13:09
bonjour nado, tu me rendra un grand service et me faire un grand plaisir par l'envoi des recettes choumicha
Merci beaucoup.

Je desire aussi les recettes des gateaux prestiges. merci ,confused smileyClap

Mon email : [email protected]
h
17 décembre 2006 15:15
je veux bien les recettes de choumicha un grand merci.
mon e mail est: [email protected]
i
22 décembre 2006 20:45
vous pouvez pa me mettre les liens?????smiling smileyGRACIAS Clap
l
21 février 2007 11:17
bonjour chere nado
j'arrive longtemps après mais pourrais-tu quand meme m'envoyer tes recettes de choumicha
voici mon adresse

[email protected]

merci d'avance a khti
s
21 février 2007 16:02
lallatiOh

ala slama a lalatievil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
e
21 février 2007 21:04
salut nado cava?
c'est moi latifa sur hotmail !peux tu me les envoyer? merci bcp
Z
8 janvier 2013 23:27
TBARKLAH 3LIK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook