Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes de cup cake
D
19 avril 2015 20:51
Coucou les filles,

j'ai besoin de vos recettes testées et approuvées pour faire des cup cake sivouplait.

ça fait un ptit moment que j'bave devant des cup cake. J'en ai jamais fait . en ayant vu un plateau dans une patisserie , me suis lancée ce défi d'en faire moi même avec mes grosses paluches de maladroite. ça me démangeait depuis longtemps!
Sur le net y en à foison mais je voudrais savoir quelle recette vous avez essayé et réussi facilement

surtout quand je vois ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Promis je posterai des photos du résultat lol quand j'aurais essayé une recette.

merciiiiiiiiiiiiii <3
c
19 avril 2015 21:13
ca à l'air d'etre super bon.......

mais j'en ai jamais fait

on attend les expertes!!!!!!!! lol
D
19 avril 2015 21:31
Citation
cmoi123 a écrit:
ca à l'air d'etre super bon.......

mais j'en ai jamais fait

on attend les expertes!!!!!!!! lol

j'en avais goûté un à la praline c'était juste trop bon , y avait un ptit carré de caramel à l'intérieur du muffin qui était fondant.

poulala je pourrai dégommer un plateau à moi toute seule;
c
19 avril 2015 22:03
arrete tu me mets l'eau à la bouche (dire que que j'ai décidé de faire attention à mon poids!!!!!!! mais là avec ton message je viens de prendre 10 kg

c'est juste trop bon ce que tu viens de me decrire

POURKOI C EST AUSSI BON????!!!!??????? gggggggggggrrrrrrrrrrrr
D
19 avril 2015 22:58
Citation
cmoi123 a écrit:
arrete tu me mets l'eau à la bouche (dire que que j'ai décidé de faire attention à mon poids!!!!!!! mais là avec ton message je viens de prendre 10 kg

c'est juste trop bon ce que tu viens de me decrire

POURKOI C EST AUSSI BON????!!!!??????? gggggggggggrrrrrrrrrrrr


lol dsl ma poule je voulais pas grinning smiley

celui ci il était pas trop garni parce que des fois j'ai vu certains cup cakes c'était écoeurant trop de sucres avec la crème au beurre, muffin avec du chocolat dedans, et par dessus la crème au beurre, du chocolat fondu et encore par dessus un bonbon lol

ou sinon des cup cake mais décoré qu'avec de la pâte à sucre comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est trop beau à regarder mais à manger bof. mais c'est super pour les fêtes d'anniv pour les enfants on peut les personnaliser;

je préfère les cup cake plus léger
c
19 avril 2015 23:01
trop bon

j'en ai jamais mangé mais ca à l'air tellement bon!!!!!!!!!
19 avril 2015 23:49
Tous les cup cake que j'ai pu gouter étaient hyper beaux mais hyper dégueux aussi grinning smiley
J'aime pas ça du tout moi

Donc je n'ai pas de recettes à te donner grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 avril 2015 23:51
Citation
cmoi123 a écrit:
trop bon

j'en ai jamais mangé mais ca à l'air tellement bon!!!!!!!!!

T'as rien loupé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
20 avril 2015 12:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Tous les cup cake que j'ai pu gouter étaient hyper beaux mais hyper dégueux aussi grinning smiley
J'aime pas ça du tout moi

Donc je n'ai pas de recettes à te donner grinning smiley

hey grinning smiley

T'as goûté lesquels?
oui y en a qui dosent beaucoup sur le sucre et les mélanges, mais je préfère les cupcakes léger avec très peu de ganache , un truc aéré et pas trop sucré.

les muffins noisettes avec une ganache vanille qui ressemble à de la chantilly c'est trop bon ...
20 avril 2015 12:41
Salam voilà une recette facile bonne et approuvée : pour 12cupcakes café-crème
préparation 10min cuisson 20mn
pour le gâteau : 80grs beurre 80gr sucre poudre 2oeufs 80gr farine 5cl expresso serré 75gr chocolat noir.

Pour glaçage et décoration
125gr mascarpone 50gr yaourt nature 75gr sucre poudre 2sachet sucre vanillé grain de café pour pâtisserie

Le gâteau : mélanger beurre ramolli avec sucre. Ajouter les oeuf et battre le mélange. Verser la farine et fouetter bien. Verser l'expresso et mélanger jusqu'à homogène. Concasser le chocolat et ajouter. Remplir les moules aux 2tiers cuire 20min à 180 th 6

Le glaçage: fouetter mascarpone avec yaourt sucre et sucre vanillé. Repartir avec une poche à douille et finir par kelkes grain de café.
20 avril 2015 12:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey grinning smiley

T'as goûté lesquels?
oui y en a qui dosent beaucoup sur le sucre et les mélanges, mais je préfère les cupcakes léger avec très peu de ganache , un truc aéré et pas trop sucré.

les muffins noisettes avec une ganache vanille qui ressemble à de la chantilly c'est trop bon ...

Coucou grinning smiley

Chai plus lesquels j ai goute mai ils etaient hyper sec et la creme hyper sucree et beurree Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
20 avril 2015 14:44
Coucou smiling smiley

Moi j'ai testé récemment les cupcakes ferrero ! J'ai bien aimé, tu peux doser le sucre et zapper le ferrero a l'intérieur si tu souhaite winking smiley


 
Cupcakes 0

 
Cupcakes 0

Si sa vous intéresse je vous met la recette smiling smiley
20 avril 2015 14:47
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Coucou smiling smiley

Moi j'ai testé récemment les cupcakes ferrero ! J'ai bien aimé, tu peux doser le sucre et zapper le ferrero a l'intérieur si tu souhaite winking smiley


eye popping smiley TbarkAllah !!!!!
Alors la, ca, ca donne envie !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
20 avril 2015 16:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Coucou smiling smiley

Moi j'ai testé récemment les cupcakes ferrero ! J'ai bien aimé, tu peux doser le sucre et zapper le ferrero a l'intérieur si tu souhaite winking smiley


eye popping smiley TbarkAllah !!!!!
Alors la, ca, ca donne envie !!!

Mercii smiling smiley
D
20 avril 2015 16:32
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam voilà une recette facile bonne et approuvée : pour 12cupcakes café-crème
préparation 10min cuisson 20mn
pour le gâteau : 80grs beurre 80gr sucre poudre 2oeufs 80gr farine 5cl expresso serré 75gr chocolat noir.

Pour glaçage et décoration
125gr mascarpone 50gr yaourt nature 75gr sucre poudre 2sachet sucre vanillé grain de café pour pâtisserie

Le gâteau : mélanger beurre ramolli avec sucre. Ajouter les oeuf et battre le mélange. Verser la farine et fouetter bien. Verser l'expresso et mélanger jusqu'à homogène. Concasser le chocolat et ajouter. Remplir les moules aux 2tiers cuire 20min à 180 th 6

Le glaçage: fouetter mascarpone avec yaourt sucre et sucre vanillé. Repartir avec une poche à douille et finir par kelkes grain de café.


merci Youar Omlile et Nadiaaa yawning smiley, mais dites moi les filles,pour les moules à cupcake, vous utilises les plateaux ou les caissettes ?

@ Nadiaaa, bien sûr que ça m'intéresse merciiiiiyawning smiley
n
20 avril 2015 16:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
merci Youar Omlile et Nadiaaa yawning smiley, mais dites moi les filles,pour les moules à cupcake, vous utilises les plateaux ou les caissettes ?

@ Nadiaaa, bien sûr que ça m'intéresse merciiiiiyawning smiley

Le moule à cupcakes muni de caissettes winking smiley

Dites les filles on peut plus coller les recette ou c'est que moi ?
M
21 avril 2015 14:55
Salaaam
Nadia moi aussi ça m'intéresse ta recette au ferrero myam myam

Moi javais fais des cupcakes la semaines dernieres c tres facile et bon winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2015 10:16
J'utilise les moules ds lesquels je mets les caissettes le gâteau tient mieux.
25 avril 2015 17:25
Salam ma fille est une dingue de chaussures elle veut que je lui en fasse pour son anniversaire smiling smiley je trouve cela très beau mais quel travail crying(
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour celles qui veulent le faire voilà les détails
[fr.m.wikihow.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 avril 2015 21:03
Dommage que l'on puisse pas voir les photos aicha aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook