Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos recettes à base de fraises
P
28 février 2012 13:55
selem les louloutes

j'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse parler de nos différentes recettes à base de fraises...

moi j'aime faire un carpaccio de fraises baignées dans un petit sirop à base de vanille...que j'accompagne de petits cornets feuilletés garnie au mascarpone (recette d'une amie) sucré...

@vousChef
n
28 février 2012 14:16
salam rebeccabonbon

sa a l'air super bon ce que tu decris Chef moi j'avoue j'arrive pas a garder les fraises au frigo pour en faire qq chose , je les mange toujours avant Oups

justement j'en ai la et je comptais faire un bavarois fraise chocolat blanc tu aurais pas une bonne recette ? winking smiley
P
28 février 2012 14:48
mdr nadiaaa...

je t'envoie tout ça en MP...
28 février 2012 14:49
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem les louloutes

j'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse parler de nos différentes recettes à base de fraises...

moi j'aime faire un carpaccio de fraises baignées dans un petit sirop à base de vanille...que j'accompagne de petits cornets feuilletés garnie au mascarpone (recette d'une amie) sucré...

@vousChef

Salam ma belle,

je fais un truc tout bête je les trempe dans des blancs en neige petit coup de chalumeau
et je les embroche tu as le croustillant de la meringue et le fondant de la fraise c'est trop bon !!

sinon en verrine avec du muesli et du yaourt au miel le matin un délice

ou (dsl pour le hors sujet) je prends des framboises fraîches et je mets une pépite de chocolat blanc ou noir
sa se mange sans fin lol
P
28 février 2012 14:58
coucou ma petite shemsou....j'éspère que ça vayawning smiley

ah super recette avec les blancs en neige!!!thumbs up, je n'y aurais jamais pensé...tiens tiensperplexe


je vais essayer tonight...tu m'as donné envie...


autre recette....je plante mes fraises à l'aide de petites brochettes, je plonge mes fraises entières dans un super chocolat (de qualité) fondu , et je laisse sécher sur une grille...ou à défaut d'en avoir une, sur du papier sulfurisé... et voilà...
n
28 février 2012 15:03
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
mdr nadiaaa...

je t'envoie tout ça en MP...

mercii je t'ai repondu smiling smiley

shemsou c'est de super bonnes idées sa , par contre j'ai pas de chalumeau sa me fais peur ce truc ptdr
R
28 février 2012 19:45
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem les louloutes

j'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse parler de nos différentes recettes à base de fraises...

moi j'aime faire un carpaccio de fraises baignées dans un petit sirop à base de vanille...que j'accompagne de petits cornets feuilletés garnie au mascarpone (recette d'une amie) sucré...

@vousChef


miam miam yawning smiley
P
28 février 2012 20:21
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem les louloutes

j'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse parler de nos différentes recettes à base de fraises...

moi j'aime faire un carpaccio de fraises baignées dans un petit sirop à base de vanille...que j'accompagne de petits cornets feuilletés garnie au mascarpone (recette d'une amie) sucré...

@vousChef


miam miam yawning smiley

promis rose jasmin...dès que j'en fais...je te poste une photo!!!yawning smiley
R
29 février 2012 21:15
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem les louloutes

j'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse parler de nos différentes recettes à base de fraises...

moi j'aime faire un carpaccio de fraises baignées dans un petit sirop à base de vanille...que j'accompagne de petits cornets feuilletés garnie au mascarpone (recette d'une amie) sucré...

@vousChef


miam miam yawning smiley

promis rose jasmin...dès que j'en fais...je te poste une photo!!!yawning smiley

je trépigne d'impatience eye rolling smiley
bisou !
n
1 mars 2012 10:25
salam les filles

hier j'ai fais le bavarois fraise chocolat blanc In love il es magnifique

rebeccabonbon j'ai une surprise pour toi clik smiling smiley
P
1 mars 2012 12:13
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

hier j'ai fais le bavarois fraise chocolat blanc In love il es magnifique

rebeccabonbon j'ai une surprise pour toi clik smiling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smiley trop mimi ma chérie...c'est trop touchant t'es adorable

en tout cas tbarkallah a3lik, ta présentation est superbe et le bavarois est magnifiqueIn love
ça t'a donné combien de petits bavarois du coup ma recette???
qu'est-ce que t'attends pour faire un blog ma jolie?????!!!!!!
n
1 mars 2012 13:22
merci a toi rebeccabonbon yawning smiley

j'ai augmenté un peu les ingredients et j'en ai eu 11 , c'est sympa smiling smiley

pour le blog il faut du tempss tongue sticking out smiley
P
1 mars 2012 18:25
Citation
nadiaaaaa a écrit:
merci a toi rebeccabonbon yawning smiley

j'ai augmenté un peu les ingredients et j'en ai eu 11 , c'est sympa smiling smiley

pour le blog il faut du tempss tongue sticking out smiley


punaise 11??ah mais c'est génial ça...tu vois moi je t'avais dit 5 mais j'étais un peu à côté de la plaque


oui faut du temps pour le blog mais penses y hbiba...t'es douéeyawning smiley
a
1 mars 2012 20:32
trop bon sa donne grave envie, tu pourrai donner la recette du bavarois winking smiley
n
1 mars 2012 20:48
Rebeccabonbon oui inchallah j'y penserai smiling smiley

anissa oui c est ultra bon , pour la recette je suis au phone donc je peux pas la mettre mnt

si rebeccabonbon passe elle te la passera inchallah
R
1 mars 2012 20:52
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

hier j'ai fais le bavarois fraise chocolat blanc In love il es magnifique

rebeccabonbon j'ai une surprise pour toi clik smiling smiley

Clap
R
1 mars 2012 20:54
Ma contribution au post smiling smiley

j'aime les fraises...
R
1 mars 2012 20:56
j'arrive avec la recette grinning smileygrinning smiley
n
1 mars 2012 20:59
Ah rose jasmin dommage je peux pas voir avec le phone lol

dis moi au moins c est quoi hihi
R
1 mars 2012 21:08
c'est un mi-bavarois / mi-charlotte ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook