|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Recettes avec des peches...
Auteur: marocainetaza
Date: le 22 juillet 2008 à 17h33
Salam alikoum
Voila j ai dans mon frigo beaucoup de peches et je sais pas trop quoi en faire.Jai deja fais une salade de fruits avec plusieurs autres fruits mais voila je suis a court d'idées si vous pouviez m'aidez ca serai gentille. Merci d'avance. Re: Recettes avec des peches...
Auteur: sel&poivre
Date: le 22 juillet 2008 à 20h16
salam marocainetaza ,
voici le copié/collé d'une recette de sorbet : Ingrédients 4 pêches 300g de sucre Recette bien nettoyer les pêches dans une casserole, disposez les pêches, recouvrir d'eau, verser le sucre faites chauffer pour pocher les fruits (35 à 45min) réservez 40cl du sirop de pochage retirer les pêches, pelez et dénoyautez les faites chauffer le sirop pour qu'il réduise de moitié mixez les pêches et le sirop passez le jus laissez refroidir turbinez dégustez votre sorbet à la pêche Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Recettes avec des peches...
Auteur: aicha
Date: le 22 juillet 2008 à 20h23
Citer: salam marocainetaza tu as aussi [www.gustave.tv] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Recettes avec des peches...
Auteur: sissi67
Date: le 22 juillet 2008 à 20h50
Salam,
Tarte aux pêches ou confiture de pêche si tu c vraiment pas quoi en faire lol |