Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes avec des filets de poulets
31 octobre 2013 15:49
Salam Aleykoum,

J'ai des filets de poulet que j'ai envie de cuisiner mais cette fois de manière différente et changeant de l'ordinaire tout en restant "rapide".
Avez vous des recettes et accompagnements à me proposer ?

merci à vous !
c
4 novembre 2013 18:00
salem

moi je les farces (epinard,tomate seche mozza,fromage ail fine herbes)
traditiionnel avec champignons creme fraiche
avec poivron oignon;;;
M
6 novembre 2013 11:19
Poulet basquaise,humm!
Ou farcis comme hnina31,ça a l'air trop bon!
miskina.....
7 novembre 2013 14:34
Citation
hnina31 a écrit:
salem

moi je les farces (epinard,tomate seche mozza,fromage ail fine herbes)
traditiionnel avec champignons creme fraiche
avec poivron oignon;;;

tu les farces et direction au four ?
Ca a l'air super bon.

Peux tu m'expliquer ?
c
7 novembre 2013 17:21
salem

le poulet basquaise c trop bon!!

alors pour les rouler

tu prend des tranches de blancs de poulets que je sel poivre gingembre et autres ensuite je met des tranches de mozza tomate sechées, j'enroule je ferme avec des pics a bois, je met dans une poele juste 3min pour dorer et hop au four

c trop bon
a
8 novembre 2013 11:13
salam

moi je les fais farcir mais autrement au lieu de les rouler je fais une entaille

j'achète les filets de poulets et je lui demande au boucher de faire des tranches épaisses comme ça je peux les farcir , je fais une entaille et mets ma farce dedans (je mets boursin pommes de terre, épinards, ça dépend ya bcq de choix , herbes de provences)
ensuite je les fais cuire au four

au préalable je les fais mariner (huile d'olive + coriandre persil +épices) une nuit comme la viande est parfumée et moelleuse
9 novembre 2013 21:24
Farcie et ensuite farine oeuf chapelure et tu fais frire.
Très bon accompagné d'une salade verte ça te fais ton repas thumbs up

Ou cordon bleu (filet de poulet tranche de fromage mortadelle chapelure
P
10 novembre 2013 10:50
j ai une recette,que je fais pr changer!des morceaux de filet de poulet,coupes en morceaux moyens,a la poele avec de l oignon,une touche d ail,du curry du persil, ,je fais rissoler tout ca,et apres,je rajoute du lait de coco a la place de la creme liquide!tu laiise reduire jusqua epaissisement de la sauce,et voila!en plus la viande reste moelleuse!tu peux rajouter des morceaux d ananas,j aime beaucoup,ms mes enfants non!donc,j en met pas,voila!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook