Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes actifry
M
9 mai 2011 15:45
Salam les yabies,

Sur conseil d'une yabi, j'ai acheter la friteuse actifry.

Je n'aime pas du tout les frites facon actifry j'ai essayé 2-3fois mais ca ne m'a pas plusthumbs down, en plus 3/4 d'heure pour faire cuire les frites ca ne m'arrange pas du tout, je prefere 25min au four.

Auriez-vous des recettes que je pourrais cuisiner dans cette machine, maintenant qu'elle est la, autant servir de cette investissement surtout qu'elle n'ai pas donner.

Je suis preneuse de toute recette a faire ?smiling smiley

Merci a toutesBye

salam
9 mai 2011 20:07
salam Malawia smiling smiley tu n'as pas eu de livre de recettes avec ?
sinon a tu essayer les potaoes, tu les fait mariner ou pas avec des epices cumin , paprika ,ail, herbes de provence reduit en poudre, sel et poivre un peu d'huile d'olives. ou les pilons de poulets marinés , ou les boulettes de viandes facon kefta etc etc

moi mon actifry je m'en sert aussi pour griller mes amandes , mes cacahuettes , mes sesames etc etc , tres pratiques lorsqu'on fait des gateaux yawning smiley plus besoin de touiller c'est elle qui le fait et uniformement thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 mai 2011 11:00
Je comptais aussi l'acheter pour les "frittes diététiques" mais bon vu les messages négatifs dessus.... je ne vas pas tenter
Par contre je voudrai savoir comment faire des frites au four? Mais avec des vraie Pomme de Terre car je n'aime pas les frites congelées.
Ex-harira :P
12 mai 2011 12:18
Salam

Moi j'ai l'actifry et j'en suis super contente!
J'adore les frites qu'elle fait, alors c'est un peu long mais je déteste le gras donc ça m'arrange bien! J'aime bien y faire griller des courgettes, des carottes aussi ! Super diététique...

Après tu peux aller sur le forum supertoinette où il y a un tas de recettes avec cette friteuse :

Recettes Actifry

Il y a aussi le livret de recettes livré avec qui donne pas mal d'idées...

Bagatelle
12 mai 2011 13:31
Citation
lwoujdia a écrit:
Je comptais aussi l'acheter pour les "frittes diététiques" mais bon vu les messages négatifs dessus.... je ne vas pas tenter
Par contre je voudrai savoir comment faire des frites au four? Mais avec des vraie Pomme de Terre car je n'aime pas les frites congelées.

salam woujdia smiling smiley c'est dommage car les frittes au four c'est le même principe, sauf qu'avec la friteuse actifry il sont retourner automatiquement alors que dans le four c'est toi qui doit les retourner.

sinon pour les frittes au four c'est simple tu les coupe, les lave , sèche, tu les met dans un saladier, tu les épices, tu rajoute un peu d'huile puis tu les étale dans un plat que tu mes dans le four jusqu’à ce qu'elles soit bien dorées c'est tous yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
12 mai 2011 16:54
Salam les filles,

Merci pour vos interventions, j'avais zappé mon poste Oups

Le petit livré je l'ai mais je ne l'ai pas utiliser, les recettes ne m'inspire pas trop.

Ce qui m'embete c le temps de cuisson, au four les frites surgelé passe trop bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook