Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette tiramisu facile
7 avril 2014 22:37
bonsoir les filles je veux la recette de tiramisu facile et bon svp
merci
7 avril 2014 23:22
Salem
voila la recette

Ingrédients(Pour 4 personnes)
3 Oeufs
50 g. de Sucre
250 g. de Mascarpone
200 g. de Boudoirs
Cacao amer en poudre
1 verre(s) de Café
Préparation
Mélanger le sucre aux jaunes d'oeuf.  Ajouter le mascarpone. Bien mélanger. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation du tiramisu. Disposer la moitié des biscuits rapidement trempés dans le café sur le fond d'un plat (les biscuits s'imbibent mieux avec un liquide chaud). Recouvrir avec la moitié de la préparation. Faire une autre couche de biscuits. Recouvrir avec le reste de la préparation et placer au réfrigérateur pendant 4 heures minimum (idéalement 24h).   Avant de servir, saupoudrer le tiramisu de cacao. 
b
9 avril 2014 21:07
je fais comme fifi23 mais avec les spéculos je trouve que ça plus de gout que les boudoirs
après c est une question de gout
9 avril 2014 23:02
Je confirme au speculos ca a plus de gout,en tt cas celui que je prefere.
10 avril 2014 17:57
merci bcp les filles
16 avril 2014 09:59
Citation
mimi2907 a écrit:
bonsoir les filles je veux la recette de tiramisu facile et bon svp
merci

alors fais ta mascarpone :3 oeufs , 500g mascarpone , 3 cuil a sucre , goiusse de vanille, zeste de citron
separe les blancs des jaunes
monte les blancs en neige
melange le sucre le jaune d'oeuf le zeste de citron et la vanille verse la mascarpone melange le tout
et ensuite incorpore les blancs avec une spatule

dans des verrine met 2 petit beurre avec une cuiller a cafe de lait chaud (afin de ramolir le biscuit ensuite met une bonne cuillere de confiteur de lait ensuite des noisette grillé et concasse et rajoute par dessu la creme de mascarpone

C UN DELICE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook