MUSLIMAelhamdoulilleh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 juillet 2008 15:51 |
25 juillet 2008 16:49 |
je t'ai fait un copié collé ;sinon tu peux remplacer le café par du sirop "au choix"et tu pourras ajouter des fruits de saison"fraises ;framboises ou pêches" coupées c'est excellent" .25 juillet 2008 20:33 |
25 juillet 2008 20:58 |
en vidéo et fait par un homme
26 juillet 2008 14:13 |
26 juillet 2008 14:31 |
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
barrakAllah oufikoum les filles..... c etait tres bon mon mari a bcp aimer... merci
bssehetkom26 juillet 2008 14:46 |
26 juillet 2008 16:14 |
.Quelque fois je remplace le chocolat en poudre par des amandes concassée grillés ,voila! voila !26 juillet 2008 17:07 |
Citation
lina -lina a écrit:
salam
moi j'ai un peu de mal avec les oeufs crus, donc je remplace les oeufs par de la créme fouetter avec du mascarpone et du sucre , et a la place de l'amerotto je mets quelque goute arome d'amande amer.Quelque fois je remplace le chocolat en poudre par des amandes concassée grillés ,voila! voila !
tu voulais peut être dire l'amaretto
;moi je le remplace par de l'éxtrait de vanille ;le mélange café vanille j'aime beaucoup sinon quand il s'agit d'un tiramissu aux fruits je fais comme j'ai cité plus haut
26 juillet 2008 21:54 |
Citation
sambina a écrit:Citation
lina -lina a écrit:
salam
moi j'ai un peu de mal avec les oeufs crus, donc je remplace les oeufs par de la créme fouetter avec du mascarpone et du sucre , et a la place de l'amerotto je mets quelque goute arome d'amande amer.Quelque fois je remplace le chocolat en poudre par des amandes concassée grillés ,voila! voila !
;moi je le remplace par de l'éxtrait de vanille ;le mélange café vanille j'aime beaucoup sinon quand il s'agit d'un tiramissu aux fruits je fais comme j'ai cité plus haut
Merci pour la correction 
26 juillet 2008 22:09 |
Citation
lina -lina a écrit:Citation
sambina a écrit:Citation
lina -lina a écrit:
salam
L'amaretto ouiMerci pour la correction

29 juillet 2008 21:54 |
29 juillet 2008 22:57 |
Citation
OUALII a écrit:
svp aidez moi jarrive pa a monter mé blanc en neige komen ca se fait

29 juillet 2008 23:01 |
29 juillet 2008 23:04 |
Citation
OUALII a écrit:
salam merci de mavoir répondu ben normalemen jen sui sure ke ya pa de jaune doeuf dedan c tro bizar
je vé essaié de recommencé demain la recette é si ca marche je seré tro contente car je crak sur lé tiramusu
merci bcp
30 juillet 2008 00:11 |
1 août 2008 02:53 |
1 août 2008 15:13 |
j'ai laissé mes boudoir trop trempé dans le café. alors pour celles qui en feront pour la premiere fois, ne faites surtout pas comme moi, retirez les tres rapidement, sa absorbe comme une eponge

1 août 2008 17:26 |