Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette soupe ramadan
30 mai 2016 21:54
Salem mes soeurs. Auriez- vous une recette de soupe à faire facilement pendant le ramadan. Je travaille à temps plein avec 3 ados et 1 mari ya du boulot. Merci pour vos conseils.
a
30 mai 2016 22:08
Wa 3aleyki esselem,

le plus simple de chez simple c'est des nouilles chinoises pré-préparées, tu as juste à chauffer de l'eau lol

Sinon, soupe de légumes. Tu les cuis à la vapeur, tu les moulines, c'est prêt.

La chorba algérienne aussi, quand tu connais bien la recette ça va vite jtrouve

Et n'hésite pas à congeler ta soupe, pour ne pas cuisiner tous les jours.




Citation
sheba93 a écrit:
Salem mes soeurs. Auriez- vous une recette de soupe à faire facilement pendant le ramadan. Je travaille à temps plein avec 3 ados et 1 mari ya du boulot. Merci pour vos conseils.
[center]Ramadan moubarak[/center]
p
30 mai 2016 23:05
Franchement pour les soupes la seule que j'aime c'est la chorba . Rien d'autres .
Un autre soupe c impossible pour moi.

Sinon comme la dit Al razi tu cuits les légumes à la vapeur et tu mixes en rajoutant une cuillère d'huile d'olive et des épices
30 mai 2016 23:18
Salam smiling smiley tu peu faire la base pendant je week end et congeler par portion d'autant de personne ,ex pour la chorba tu cuit dans une grande marmitte tout les ingrédients (viande pois chiche carottes navet tu laisse refroidir et tu congelé ex une louche =une personne lorsque tu veut cuisiner tu prend ton sachet tu le fait bouillir et tu rajoute le reste des ingrédients comme la coriandre et là vermicelle
Idem pour la harira tu la cuisine jusqu'à fin et tu congelé ,au moment de t'en servir tu la chauffe jusqu'au moment où tu met ton mélange de farine eau et coriandre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook