Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette soupe chleuh askif
n
25 juillet 2013 12:06
Slm Alikouum les filles. J ai trop besoin de vous.Il me faut une recette d une soupe chleuh "askif" mais en detail. quelqu' un peut me donner un petit cour.

merci bisouxbisoux les filles
m
25 juillet 2013 14:29
Ces la soupe avc tchicha et du lait il la prennent au pti déjeuner et au soir il savent pas sans passer
t
25 juillet 2013 14:47
C la soupe blanche je crois c avec de la semoule

Mets deux bol d'eau a bouillir dans une casserole ou gamel ensuite un bol de semoule fin que tu melange avec un peu d'eau tiede a ajouter aux deux bol d'eau qui sont sr le feux entrain de bouillir mais en meme temps que tu verse remue avec un fouet ou autre faut pas qu'il y est des boules tu laisse environ 15min tu rajoute sel knorr et tu relaisse mijoter tout en remuant de temps en temps pendant encore 10 a 15 min des que la soupe commence a etre epaisse tu ajoute un peu de lait pour avoir une matiere ni trop liquide ni trop pateuse voilaaaa a servir avec un peu dhuile dolive et srtt du cumin jespere tavoir aider sinon hesite pas !!!
M
27 juillet 2013 06:18
salam alaykom !

j'aime trop askif !

je connais pas la recette par coeur mais tu prends de la semoule et tu ajoutes de l'eau puis un peu d'huile d'olive, tu mets du sel, du poivre et du cumin
et tu mets tout au feu et tu mélanges jusqu'à que ça épaississe bien

chez nous on ajoute un peu de lait à la fin pour pas que que ce soir trop lourd à boire

voilà voilà


wa salam alaykom !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 06:45 par Muslimarocaine.
t
27 juillet 2013 18:33
g mis la recette au dessus mais je sait pas si g bien expliker lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook