Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette soupe aux betteraves.
l
2 juin 2015 21:02
Salam,

Qui connait svp la recette de la soupe aux betteraves?


Barakallah ou fik!
a
2 juin 2015 21:24
salam
je ne la connais pas , mais pour ma part je préfère râper la betterave crue, et la mixer avec une tomate , du citron, je rajoute du sel et poivre

ça garde toutes les valeurs gustatives et nutritives de la betterave qui est excellente pour la santé
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 juin 2015 08:25
Salam les filles smiling smiley idem je ne savais même pas que cela se faisait ! mais j'imagine le goût et la texture et je ne pense pas que je vais aimer sad smiley comme Ainvittel je préfère les betteraves en salade smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
4 juin 2015 19:42
400 g de betteraves crues
100 g de pommes de terre
1 yaourt velouté
1 c. à soupe d’huile de noisette
crème fraîche liquide
½ tablette de bouillon cube de légumes


Préparez les légumes : pelez les betteraves puis coupez-les en morceaux. Faites de même avec les pommes de terre.2Dans une casserole, mettez les betteraves et les pommes de terre. Versez 50 cl d’eau avec le bouillon cube. Portez à ébullition, puis laissez cuire 15 min.3Mixez finement la soupe de betterave. Puis incorporez le yaourt velouté ainsi que l’huile. Assaisonnez de sel et de poivre. Remettez la soupe à chauffer sans laisser bouillir. Répartissez la crème de betterave dans des assiettes individuelles. Servez bien chaud avec un peu de crème liquide.
B
30 juin 2015 04:27
Citation
lapatience12345 a écrit:
Salam,

Qui connait svp la recette de la soupe aux betteraves?


Barakallah ou fik!

Wa aleyki salam,

tiens, jamais goûté cela, il faudrait que je teste smiling smiley

Regarde sur le net, il y a plein de recettes.

Je me permets de te faciliter le travail :

[lmgtfy.com]

Haha, kheir inshaAllah winking smiley
30 juin 2015 13:22
Salemoalikom

Je préfère la betterave sucrée: la betterave salée ne passe pas .
Alors je la râpe très finement ( ou je la mixe ) et je rajoute du jus d'orange pressé et un peu de sucre ( si besoin ) .
C'est trop bon smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook