Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette souflé fromage crevette surimi
m
16 mars 2009 18:22
salam
qui a une recette de souflé fromage crevette surimi fai avec de la pate feuilleté????
17 mars 2009 16:18
Salam moi_moi smiling smiley tu est sure que c'est un soufflé6 :! car c'est impossible avec une pâte feuilleté !
un soufflé c'est une préparation fromage + oeufs qui gonfle et double de volume au four, il faut manger ça très rapidement car au bout d’un temps tous s’affaisse comme un château de carte grinning smiley
La plupart du temps la recette rate, et on se retrouve avec un machin tous raplapla, alors rajouter du surimi et des crevettes cela va devenir une tarte!
sinon tu peut improviser,c'est-à-dire que tu fonce un moule a tarte, avec pâte feuilleté, tu la garnie avec du surimi et des crevettes que tu auras fait revenir avec une échalotes dans un peu d’huile,en rajoutant des champignons et des épices si tu le veut,puis tu verse la préparation de soufflé fait de cette façon

[cuisineduplacard.canalblog.com]

Puis tu cuis et cela te fera une tarte souffler fromage crevette surimi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 mars 2009 16:45
salam aicha

en faite j'ai apller ca souflé mais je n'etais pas du sur que c'etait un souflé,
j'ai manger chez ma cousine un sorte de souflé, je t explique elle a mis un rond de pate feuilleté dans un petit ramequin et elle la garnie de surimi et crevette et fromage en sortant du four ca avi bien gonfler ca resemblai a un muffins
et j'ai donc essayer de repriduire ceci mais ca n a pas gonflé
j'aurrais bien demander a ma cousine mais elle est partie en voyage et j'ai terriblement envie d en manger ce soir
hummmmm ct trop bonnnnnnnnnnnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook