Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recette soins du visage maison
L
6 avril 2013 16:27
ça à l'air bien, je vais essayer ! eye rolling smiley
s
6 avril 2013 17:53
Citation
Louise. a écrit:
Soin du visage

1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de sucre en poudre
1 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou d'amande douce)
le jus d'un demi citron
Mélangez tous les ingrédients dans un bol.
Appliquée en faisant des mouvement circulaire l'aisser agir une bonne dizaine de minute puis rincer à l'eau tiède
salam a3likoum,
personnelement l'huile d'olive me donne des boutons
p
15 avril 2013 10:01
salut les filles moi. j ai un probleme j ai une peau un peu bronze mais j ai trop de poils sur le visage et ca me gene j ai lu qu il y a des cremes colorantes mais c pour les peaux blanche et j imerais pas utilise ni le lazer ni la cire je vous serez reconnaissante si vous me conseiller suoi faire et merci lah ysaad sbahkoum eye rolling smiley
anouarcharif's
8 mai 2013 11:19
Bon j'aimerais que y'en a qui me disent ce que sa leur a fait quand elles ont mis le masque de lamya sil vous plait !!yawning smiley slm gros bsx a tous !
m
12 mai 2013 16:52
coucou je vous donne quelques recettes:

Affiner le grain de peau :
Appliquez sur le visage un peu de miel liquide, avec des gouttes de jus de citron. Laisser pendant 20 minutes.

Masque détergent: Mettez 1 jaune d’œuf avec une cuillere à soupe d'huile d'olive et des gouttes de jus de citron. Mettre sur le visage, laisser 20 minutes

Masque au curcuma :
une demi cuillère a café de curcuma, deux cuillères a café de farine et une cuillère a café d’huile d’olive, 1 moitié de bol de lait a laisser poser 20 min !

Voila j espère que je vous aurez aidé
b
11 juin 2013 14:43
Merci pour les recettes les filles, celle du sucre est assez agréable et abordable.
Mais pour celle du miel et du lait, ça peut être n'importe quel miel ? Du miel de fleur ça marche ?
MERCI D'AVANCE !!!
a
29 août 2013 14:03
mélanger miel et citron préssé aplliquer le tout sur le visage puis laisser agir 10 minutes tamponner de sucre puis rincer le tout
peau douce assurée
29 août 2013 17:01
salam les filles,

Je vois que vous avez remonté un post qui date de 2009 lol

Pour ma part j'ai jeté à la poubelle toutes les lotions chimiques de garnier, neutrogena et co... trop agressifs surtout pour la peau du visage qui est fragile.

Je me contente d'utiliser du savon normal (de préférence savon d'alep), puis j'hydrate avec une crème très riche d'Yves rocher à la camomille (elle sent bon cette petite merveille lol)... à éviter pour celles qui ont la peau grasse par contre, car elle est vraiment riche (perso j'ai une peau sèche).

Le soir je démaquille avec une eau micellaire à base d'extrait de mélisse, puis je passe un coton imbibé d'eau de rose pure, ça apaise et adoucit la peau.

Une fois par semaine je passe une rondelle de citron bien fraîche sur la totalité du visage en insistant sur la zone T, ça nettoie super bien les pores et les resserre... en plus de ça le citron est un excellent anti-oxydant, donc ça ravive l'éclat du teint.

voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook