Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette simple mais délicieuse
y
9 novembre 2007 14:49
j ai découvert ce plat en mangeant dans une pataterie avec les collegues et je l'ai reproduite chez et c'etais aussi bon qu au restaurant.
voila les ingrédients

une grosse patate
crème fraiche
saumon fumé
salade verte

vous prenez votre patate et mettez la dans un papier aliminum (avant vous la piquez un peu avec une fourchette) direction four , il lui faut au moins une heure pour qu elle soit cuite.
aprés vous mettez la salade dans ue assiete avec miete de saumon fumé et la patate au milieu ouverte en deux et dessus la creme fraiche et des morceux de saumon fumé.

essayer la et donnez moi votre avis.
pour moi elle est thumbs up
(tm)
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
a
9 novembre 2007 15:23
Merci Yabiladya, je rajouterais juste quelques feuilles de persil à ta recette pour décorer hmmmmmmmmm
s
9 novembre 2007 15:40
moi je mettrai un px de zit zitoune sur la patate avant de l'enfourner.

aprés je mettrai bien un px de za3ter pres qu'elle soit tres bien cuite.
n
9 novembre 2007 15:46
salam

c'est tres bon aussi cuites au barbecue
F
9 novembre 2007 15:48
je connais cette recette,c'est vraiment très bonwinking smiley
A la place de la creme fraiche ,il est aussi possible de mettre du beurre d'escargot (vendu au rayon surgelé des magasins)
m
9 novembre 2007 15:58
C'est vrai c delicieux comme recette!
b
9 novembre 2007 18:01
Citation
yabiladiya a écrit:
j ai découvert ce plat en mangeant dans une pataterie avec les collegues et je l'ai reproduite chez et c'etais aussi bon qu au restaurant.
voila les ingrédients

une grosse patate
crème fraiche
saumon fumé
salade verte

vous prenez votre patate et mettez la dans un papier aliminum (avant vous la piquez un peu avec une fourchette) direction four , il lui faut au moins une heure pour qu elle soit cuite.
aprés vous mettez la salade dans ue assiete avec miete de saumon fumé et la patate au milieu ouverte en deux et dessus la creme fraiche et des morceux de saumon fumé.

essayer la et donnez moi votre avis.
pour moi elle est thumbs up
(tm)

je savais même pas que pataterie ça existait smoking smiley
y
11 novembre 2007 15:49
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
j ai découvert ce plat en mangeant dans une pataterie avec les collegues et je l'ai reproduite chez et c'etais aussi bon qu au restaurant.
voila les ingrédients

une grosse patate
crème fraiche
saumon fumé
salade verte

vous prenez votre patate et mettez la dans un papier aliminum (avant vous la piquez un peu avec une fourchette) direction four , il lui faut au moins une heure pour qu elle soit cuite.
aprés vous mettez la salade dans ue assiete avec miete de saumon fumé et la patate au milieu ouverte en deux et dessus la creme fraiche et des morceux de saumon fumé.

essayer la et donnez moi votre avis.
pour moi elle est thumbs up
(tm)

je savais même pas que pataterie ça existait smoking smiley
c'est un resto spécial patate qui font tous les plats avec des patates et c'est trés bon j ai gouté just ce qui fait avec du poisson car viande pas halal c'est domage.
mais j essai de les faire chez moi avec la viande à nous et c'est trés bon
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
t
11 novembre 2007 18:53
salam

1 heure pour cuire une batata!!!!!

bah dis donc

merci pour l'astuce

salam
p
11 novembre 2007 19:13
salam

merci pour la recette qui colle bien avc cette periode automnale winking smiley ça a l'air très bon, je vais l'essayer


d'autant qu'avc ce temps, j'ai envie de pommes de terre chaudes spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
11 novembre 2007 19:51
Salam

mmmmm In love avec du bon fromage à raclette fondu par dessus... j'ai faim grinning smiley


merci Angel
l
11 novembre 2007 20:14
slt,

ça m'a l'air bien bon...je vais essayer...merci
n
12 novembre 2007 15:13
bonjour yabiladiya
ton restaurant ne serait pas "la robe des champs " dans une belle ville alsacienne ??
b
13 novembre 2007 19:25
moi j'ai mangé des patates douce au four miam miam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook