|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette de riz senegalais ...
Auteur: noheila78
Date: le 16 décembre 2008 à 16h57
bonsoir
je voudrais avoir la recette Re: recette de riz senegalais ...
Auteur: sambina
Date: le 16 décembre 2008 à 18h16
bonsoir
[www.marmiton.org] [www.forums.supertoinette.com] [www.isaveurs.com] [www.cuisineaz.com ] [www.recettesdecuisine.tv] voilà ce que j'ai trouvé. Re: recette de riz senegalais ...
Auteur: aicha
Date: le 16 décembre 2008 à 19h58
Citer: salam noheila78 cela dépend lequel les sénégalais cuisinent leur riz de plusieurs façons, moi j'aime bien celui au thon ou il rajoute tout simplement au riz blanc une boite de thon, de la mayonnaise, et du concentrée de tomate, c'est tout bête mais délicieux ![]() Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire: voilà l'autre. a méditer . Re: recette de riz senegalais ...
Auteur: noheila78
Date: le 18 décembre 2008 à 08h58
bonjour
merci aicha le riz dont je parle ils apellent sa le tiepe et ces super bon Re: recette de riz senegalais ...
Auteur: aicha
Date: le 18 décembre 2008 à 09h22
salam noheila78 merci du renseignement grâce au nom j'ai trouvé ça [www.kassoumay.com]
ça a l'air d'être très bon moi aussi j'essayerais ![]() Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire: voilà l'autre. a méditer . Re: recette de riz senegalais ...
Auteur: sweetcamelia
Date: le 18 décembre 2008 à 10h03
y a longtemps j'ai mangé ça chez une amie à ma mère qui vivait au sénégal, c'etait tres bon, ça ressemble à un couscous sauf q c avec du poisson et du riz..
très bon j'en garde un bon souvenir |