|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Recette du saucisson brioché
Auteur: soltana47
Date: le 30 octobre 2008 à 14h18
salam les filles, je viens de tomber sur cette recette facile et rapide a faire, et qui m'as donné envie d'essayé
Ingrédients: - 1 saucisson à cuire (halal bien sur on peut utiliser des saucisses , ou un saucisson fumé ou un cachir normal)
- 3 œufs - 200 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 1 verre de crème fraîche - sel Préparation : Préchauffer le four à thermostat 5 (150°C). Battre les oeufs avec 2 pincées de sel. Ajouter le verre de crème et bien mélanger. Incorporer la farine mélangée à la levure chimique. Beurrer un moule à cake (avec du papier sulfurisé), déposer un tiers de la pâte, poser le saucisson dessus puis le recouvrir de la pâte restante. Cuire au four à thermostat 5 pendant 40 mn. Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Recette du saucisson brioché
Auteur: samira85
Date: le 30 octobre 2008 à 14h58
oui très facile il m'arrive de la faire durant ramadan mais avec en plus du fromage+ 2 zitoune noir et vert en petits morceaux juste pour la couleur (amande ou ssanouj ou sesame men lfouq)
un peu comme cettre recette. [boiremanger.canalblog.com a>] merci soltana Re: Recette du saucisson brioché
Date: le 30 octobre 2008 à 15h00
de rien samira85 merci pour ta fidelité hafrita
et je pense mettre unp eu de zahfrane ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Recette du saucisson brioché
Date: le 31 octobre 2008 à 13h08
oui mais là samira85 je viens de tilter c'est un cake sur les recette moi je te parle de brioches Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Recette du saucisson brioché
Auteur: HOUDA777
Date: le 31 octobre 2008 à 16h38
Salam
Mima miam, ça me donne l'eau à la bouche tout ça... Re: Recette du saucisson brioché
Auteur: samira85
Date: le 31 octobre 2008 à 17h51
Citer: oui mon lien c pour un cake, je me disais bien pour ta recette 200gr de farine c peu pour brioche 1sachet de levure aussi après allah ou a3lam.Re: Recette du saucisson brioché
Date: le 31 octobre 2008 à 19h23
non c'est bien ca apres si tu veux une plus grosse brioche tu double les quantités Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |