Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette du saucisson brioché
30 octobre 2008 14:18
salam les filles, je viens de tomber sur cette recette facile et rapide a faire, et qui m'as donné envie d'essayé


Ingrédients:

- 1 saucisson à cuire (halal bien winking smiley sur on peut utiliser des saucisses , ou un saucisson fumé ou un cachir normal)
- 3 œufs
- 200 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 verre de crème fraîche
- sel


Préparation :

Préchauffer le four à thermostat 5 (150°C).

Battre les oeufs avec 2 pincées de sel.

Ajouter le verre de crème et bien mélanger.

Incorporer la farine mélangée à la levure chimique.

Beurrer un moule à cake (avec du papier sulfurisé),

déposer un tiers de la pâte,

poser le saucisson dessus

puis le recouvrir de la pâte restante.

Cuire au four à thermostat 5 pendant 40 mn.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2008 14:58
oui très facile il m'arrive de la faire durant ramadan mais avec en plus du fromage+ 2 zitoune noir et vert en petits morceaux juste pour la couleur (amande ou ssanouj ou sesame men lfouq)

un peu comme cettre recette.


[boiremanger.canalblog.com]

merci soltana
30 octobre 2008 15:00
de rien samira85 merci pour ta fidelité hafrita


et je pense mettre unp eu de zahfrane grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2008 13:08
oui mais là samira85 je viens de tilter c'est un cake sur les recette moi je te parle de brioches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
31 octobre 2008 16:38
Salam

Mima miam, ça me donne l'eau à la bouche tout ça...
s
31 octobre 2008 17:51
Citation
soltana47 a écrit:
oui mais là samira85 je viens de tilter c'est un cake sur les recette moi je te parle de brioches

oui mon lien c pour un cake, je me disais bien pour ta recette 200gr de farine c peu pour briochemoody smiley 1sachet de levure aussi après allah ou a3lam.
31 octobre 2008 19:23
non c'est bien ca apres si tu veux une plus grosse brioche tu double les quantités
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook