|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Re: recette riccota
Auteur: pepitas
Date: le 11 janvier 2009 à 01h11
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de la riccota
quant je suis en tunisie je suis capable de faire 60 km pour prendre un sandwich a la riccota que l'on vend a 5h du mat juste tout frais tt chaud et je suppli le vendeur de m'en faire avant l'heure !!!!! tu peux entre autre faire un tiramisu avec la ricora au lieu du mascarpone ( ou tu les mélange) ou tout simplement un tagine tunisien avec de la riccota ! ![]() Re: recette riccota
Auteur: pepitas
Date: le 11 janvier 2009 à 01h12
j'y pense la riccota se mari bien avec les épinar alors tu peux faire un tagine de riccota et épinard ou
des ravioli fais maison avec riccota et epinard ![]() Re: recette riccota
Auteur: aicha
Date: le 11 janvier 2009 à 16h01
salam camélia34000 salam pepitas exact l'épinard ricotta c'est
raviolis épinard ricotta [www.yabiladi.com] Briwattes d'épinard ricotta ou mozza ou poireau saumon [www.yabiladi.com] ou [www.yabiladi.com] cannelloni [www.yabiladi.com] Lasagnes aux épinards et à la ricotta ou tarte sucrée [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com] Des nuguettes thon ricotta [chaudronpastel.canalblog .com] Un bon Cake fondant ricotta et citron [crepesdentelles.canalbl og.com] Tarte ricotta/ananas sans le rhum bien sure [lecoinrepas.canalblog.com a>] MOELLEUX RICOTTA-AMANDE-FRAMBOISES [annellenor.canalblog.com ] PANCAKES A LA RICOTTA [time4tea.canalblog.com]
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |