Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette reussi de pancake
E
4 novembre 2014 12:37
voila les filles qui peut me donner une recette réussi de pancake merci d'avance les filles.
4 novembre 2014 12:54
Salam khti smiling smiley voila ma petite contrubution winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
4 novembre 2014 12:57
merci aicha tu es un ange toujours la pour m'aider yawning smiley
E
4 novembre 2014 13:04
dit moi aicha c'est pour combien de personne environ merci
4 novembre 2014 13:05
C'est moi qui te remercie ,je vais en faire cet après midi winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
4 novembre 2014 13:06
bshetek moi aussi
J
4 novembre 2014 23:11
Chef

Miam

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 08:50 par Djennet.
o
7 novembre 2014 11:57
salam aleykoum les soeurs

voici une recette de pancakes qui a toujours fait fureur dans mon entourage (en toute humilité...en même temps c est pas moi qui l ai inventée)

c est une recette à base de semoule extra fine:

4 verres de semoule extra fine
1 sachet de levure chimique
1 verre de sucre en poudre (plus ou moins selon les gouts)
1/2 verre d huile
3 oeufs
3 verres de lait

mélanger dans un saladier dans cet ordre
attendre quelques minutes que la semoule puisse absorber le liquide

mettre une petite louche (1/2 louche à soupe) au centre d une poele à crepes bien chaude (mais à feu doux)....lorsque quelques petites bulles commencent à apparaitre retourner le pancake pour 1mn de plus environ
poursuivre jusqu à épuisement du saladier

on obtient ainsi un vingtaine de pancakes bien moelleux,épais et dorés....à deguster
E
7 novembre 2014 12:39
merci bcp oumiyou je vais la tester inchaalahthumbs up
7 novembre 2014 12:45
Salam oumyouyou smiling smiley des pancakes a la semoule thumbs up je ne connaissais pas ,merci a teste winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
8 novembre 2014 09:11
vraiment pas de quoi....j ai souvent puiser mes petits plats dans vos recettes, je me devais bien d apporter ma modeste contribution

donnez des nouvelles quand vous aurez testé inchallah

petite précision:ne pas huiler la crepière ,les pancakes risqueraient de frire;l huile qui est dans la pate suffit à ce que les pancakes n adhèrent pas
E
8 novembre 2014 11:53
merci pour l'astuce
thumbs up
h
14 novembre 2014 09:37
Oui pratique cette astuce, j'aurais huiler la poêle si je n'avais pas lu ce post.
Allez, samedi, ce sera pancakes à la maison !!!
o
18 novembre 2014 15:00
salam

bon alors,ya quelqu un qui a testé?smiling smiley
21 novembre 2014 19:45
coucou les filles moi j'ai testé la recette d'aicha le seul bémol si je peux me permettre c'est le lait en fait j'ai retenté mais cette fois-ci avec du lben et c'était nickel ! (avec le lait c'était plus épais et bcp moelleux)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook