Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette rapide
s
24 septembre 2009 16:11
Bonjour à tous

Je suis marier religieusement, et je vais amenager avec mon homme si Dieu veut dans pas longtemIn love
Le probleme le voici mon mari à l'habitude de bien mangergrinning smiley mais quand je vous dit bien manger c'est que ma belle maman prepare tout maisoneye popping smiley sa va de la mousse au chocolat maison, en passant par des tartes, friands, plat orientaux etc.......
Bref j'ai lu different post et je m'appercois que les yabis ont un talent culinaire exemplairethumbs up
Je compte sur vous si sa ne vous derange pas de me donner des recettes rapide et simple à faire!!!!


Merci à tous

Au plaisir de vous lire............
SHANONE
n
24 septembre 2009 16:45
salam et félicitation!!!


il faut nous dire ce que tu cherches comme recettes, sinon cela sera difficile de t'aider!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
24 septembre 2009 16:55
Citation
nesty a écrit:
salam et félicitation!!!


il faut nous dire ce que tu cherches comme recettes, sinon cela sera difficile de t'aider!

Merci c'est gentilleIn love bah ecoute un peu de tout peu importe du moment que c'est facile à faire
des recette de chez nous ou occidentale je suis internationalgrinning smiley
SHANONE
n
24 septembre 2009 18:42
tu peu deja commencer avec de l escalope + sauce créme fraiche et champignons c tres facile, ou bien du kefta grillé + patte pour accompagner
s
25 septembre 2009 09:37
oui merci nada77_2 c 'est cool
SHANONE
m
29 septembre 2009 23:42
salem et felicitation
essaye de te faire une petite liste des plats que t aimerais apprendre a faire et apres regarde sur le site si ya un post dessus o pire demande et les hadguettes taideront surement ( moi je ne sui pa tro une chef en cuisine mai si jpe n hezite pa a demandergrinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook