Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de pudding
f
15 septembre 2008 15:38
salemaleykom

j'aimerais avoir vos recette de pudding ,testées et approuvées ,l'idée m'est venue en voyant tout le pain qui me reste et que personne ne veut manger.

merci les filles
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
15 septembre 2008 15:48
salam cat's eyes smiling smiley moi je le réduit en poudre pour gagner du temps puis je rajoute du lait chaud jusqu'à ce qu'il soit bien mou, des oeufs, du sucre, des zestes d'orange, et citron, raisin secs, un peu de levure, et je mets le tous dans un moule a gâteau en tassant , je fais cuire cela dans un four si possible au bain-marie .
sinon moi quant j'ai trop de pain dur, je le laisse bien sécher, je réduis le tous en poudre, et le garde dans une boite hermétique.
je m'en sers comme chapelure, ou j'en mets dans les farces avec la viande hachés.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 septembre 2008 15:52
salem
aicha

tu mets combien d'oeufs ,etant donné que c la premiere fois que je le fais j'aimerais avoir une petite idée exacte,
merci
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
15 septembre 2008 21:08
Citation
cat's eyes a écrit:
salem
aicha

tu mets combien d'oeufs ,etant donné que c la premiere fois que je le fais j'aimerais avoir une petite idée exacte,
merci

cela depend de la quantité de pain que tu veut utiliser ! moi pour remplir un moule a manque je met 3 oeufs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 septembre 2008 22:04
salam aleykoum

j'ai essayé cette recette la semaine dernière et je l'ai bien aimée

[www.recettes.qc.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook