Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une recette pour tomber enceinte rapidement ??
f
18 avril 2014 10:56
salam mes soeurs, tout est dans le titre, mon mari et moi avons envie d'un bébé. Je n'ai jamais pris la pilule et pourtant tous les mois, les vilaines débarquent !!!

Donc auriez-vous une recette pour tomber enceint rapidement ?

Merci d'avance
18 avril 2014 11:02
Salem,
je suis dans le même cas que toi, je suis en essai bébé1 depuis 6 mois, et rien tous les mois les rrrrrr arrivent!
Je calcule pourtant très bien ma période de fécondité, j’essaie de le faire avant, pendant et après l'ovulation, mais rien n'y fait....
o
18 avril 2014 18:28
Jai entendu parlai de la tissane de sauge sa aide bcp allah ouhlam
18 avril 2014 19:01
Salam
tout est entre les mains d'Allah les filles . Puisse t il vous donner a toutes des enfants pieux et en bonne santé inchallah
18 avril 2014 21:42
Salam aaleykoum bien sur que tout depend d Allah mais dans toutes choses faut fair les causes....
Qu Allah vous facilite mes soeurs...
19 avril 2014 08:34
Salem Pour celles qui essaient pour la première fois Je vous conseille d'aller voir votre gynécologue afin de faire un petit bilan : si ovulation il y a, si tout va bien au niveau des trompes... Et pour vos hommes faire un test Huner par exemple ou autre examen. J'espère que tout ira bien pour vous mais je pense qu'il est bien de savoir
19 avril 2014 08:55
Salam

Jai lu que prendre du nigelle + fenugrec + miel pouvait aider a avoir un bebe...

Allahu a3lam
21 avril 2014 20:21
Salam j'ai mot un post sur les recette de grand mère si sa peut aider c très efficace
f
23 avril 2014 07:13
salam merci lina je vais y faire un tour seulement quel est le titre de la discussion merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook