Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour perdre l´exces du poid
d
23 avril 2011 02:46
salam les yabiladiennes,

j ai commencé régime mais j ai pas pu le tenir, j avais trop faim et a chaque fois je mangeais et en grande quantité.

quand je me regarde en face de miroire je me reconnais plus, mêmes mes vêtements ne me vont plus, y en a qui entrent même pas.

j ai eu 10kg de plus en 2 mois et il fallait bien que je trouve une solution. soit accepter tel que je suis devenue " UNE GROSSE" et j attendrai d etre encore TRES GROSSE en avenir, soit faire des efforts pour devenir ce que j´étais.

voila je veux reprendre controle sur moi, c´est vrai que c est trop dure de pas manger, ca fait 1 semaine que je fais régime et je souffre avec ce sensation de faimmmmmmmm.

ma cousine m a dit qu elle a entendu une recette sur radio qui fait maigrir, je vais vous le dire, svp est ce qu il y a quelqu un parmis vous qui a entendu parlé de cette recette ? est ce que ca a marché?

je vais vous dire les nom en arabe car je connais pas les noms en francais, désolé

1cuillere a soupe de " HAB rchad"
1 cuillere a soupe de "9arfa 3wad"
1cuillere a soupe de "zeri3ate ketane"
LE TOUT vous les ajouter dans 1 litre de l eau et vous porter le melange jusqu a ebilition, vous le conserver dans une bouteille, vous buvez tout les jours 1 verre avant chaque repas.
d
23 avril 2011 02:46
si vous avez autres recettes qui aident a perdre du poid bienvenue et merci d avance
f
23 avril 2011 07:35
supprimer le sel!
l
23 avril 2011 09:13
diminuer les mélanges protéines et glucides lents,
a
17 avril 2016 14:43
brabbi o5ti nir7ihom walla k3ab (9irfa +zizi3et il kitten + hab rchad)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook