Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour le corps
15 janvier 2016 19:55
Salam les filles
Dites moi comment faites vous pour avoir une peau lisse je parles du corps. Un pb se pose la keratose pilaire est un phénomène qui rend la peau rugueuse ...
Avez des recettes naturelles svp des hydratants naturels aussi merci
p
15 janvier 2016 20:01
Huile d'olive mélangé à du sel
15 janvier 2016 22:07
Tu as déjà eu ce pb?
Citation
princessse93 a écrit:
Huile d'olive mélangé à du sel
p
15 janvier 2016 22:09
Non.
C juste un soin qui rend la peau douce
z
15 janvier 2016 22:12
Quand t'es kératosée, dis toi que t'aura jamais la peau douce comme quelqu'un qui ne l'est pas mais tu peux atténuer de plusieurs façons
avec des gommages et hydration: gommages à base de marc de café, bicarbonate, sel etc...
hydrater souvent 1 à 2 fois par jour: crème ou huile pour le corps

et envisager l'épilation laser sur quelques zones comme les jambes

ça s'atténue aussi quand on s'expose au soleil
Citation
aminanina a écrit:
Salam les filles
Dites moi comment faites vous pour avoir une peau lisse je parles du corps. Un pb se pose la keratose pilaire est un phénomène qui rend la peau rugueuse ...
Avez des recettes naturelles svp des hydratants naturels aussi merci
15 janvier 2016 23:42
Merci pour tes recettes. Je sais pas trop si c'est de la keratose pilaire. On va dire que sur les jambes c'est pas tjs tout lisse...
Citation
zouglou-dance a écrit:
Quand t'es kératosée, dis toi que t'aura jamais la peau douce comme quelqu'un qui ne l'est pas mais tu peux atténuer de plusieurs façons
avec des gommages et hydration: gommages à base de marc de café, bicarbonate, sel etc...
hydrater souvent 1 à 2 fois par jour: crème ou huile pour le corps

et envisager l'épilation laser sur quelques zones comme les jambes

ça s'atténue aussi quand on s'expose au soleil
L
17 janvier 2016 20:14
Selem , L'Hydratation tu peux utiliser des produits en grande surface comme la nivea care, l'atopiderm, ou nivea soft sinon recette maison je te conseille vraiment le beurre de karité c'est je pense selon moi le meilleur produits pour avoir une belle peau hydrater, douce et lisse ou L'huile d''amande douce , Fais sa tous les jours pendant plusieurs mois et après tu peux espacer mais le meilleure et d'hydrater sa peau a chaque sortie de douche. Après tu devrais utilisée un gel douche très riche et hydratant sa joue aussi comme : Cadum, l'huile précieuse de chez Nivea, ou autres gel douche a base d'huile , tu peux aussi rajouter quelque goutte d'huile de ton choix qui a un effet très hydratant comme l'huile d'argan. Il faut également que tu boit d'avantage d'eau essaye d'aller de 1,5 a 2 L par jours tu verra sa va beaucoup changer. Mange également des aliments très riche en eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook