Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour les opk
o
5 mars 2013 19:46
100 gr graines de maadnous ( persil )
100 gr salmia ( sauge )
100 gr de soja

100 gr graine de lin ( zri3t lkettane )
25 gr danise verte ( nafe3 )
le tout doit etre moulu, voud melangez et prenez une demi cuillere a café trois fois par jour avant les repas avec de leau pendant une semaine et apres un quart de cuillere pendant la deuxieme semaine
5 mars 2013 22:36
Oum ghita ma chérie,comment vas tu?

Merciiii bcp pour la recette je vais la prendre,clomid n'a plus d'effet sur moi crying((((((((

Cette recette tu l'a deja essayé?j peux la prendre avec un traitement?
o
5 mars 2013 23:46
Merci khti ca va mieux hamdolah. Je nai pas encore essayé la recette jr suis toujours sous pilule, ya un docteur herboriste qui passe a la radio (jamal skali ) il conseille bcp les opk de prendre cette recette, il dit que c trs efficacr et ça booste lovulation

Tu peux essayer et arreter le traitement, comme ca ton corps va se rposer un peu, essaie cette recette peut etre que ca ira inchar lah, moi jr veux lessayer une fois jarrette la pilule
12 mars 2013 17:59
Salam oum ghita,

est ce que je peux essayer cette recette? j'ai une insufisance ovarienne(prémenopause précoce)
o
9 janvier 2014 17:44
salam 3laikoum ya til des seur elle son essayé cette recette??
9 janvier 2014 17:50
Ou trouver ces produits?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
o
9 janvier 2014 19:19
sa sachéte chez les herboriste
10 janvier 2014 10:36
Alors sa sa minterresse je suis opk est désespéré !!! Je suis à c6 aucun traitement pour l'instant je suis que sous progestatif pour déclencher les règle c tout et la prochain cycle je commence clomid mais bon je v essayer ta recette inshallah kheir pour nous toute
o
10 janvier 2014 11:11
salam lina 93 si tu et de paris yen a a barbess des herboriste spécial moi perso jen ai trouvai que laba essay tu perd rien
10 janvier 2014 11:31
Sa marche v voir saaaaa merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook