Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp recette poulet aux amandes !!!
k
31 mai 2011 13:18
A priori je sais faire le poulet mais si vous avez une recette de poulet aux amandes, des petites astuces pour que ça soit super délicieux, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!
k
31 mai 2011 16:11
Help crying(

Les 14 filles qui m'ont lu, y'en a bien une qui connaît une super recette de poulet aux amandes ? sad smiley
*
31 mai 2011 16:21
sélem a'laiykoum!
dsl,je n connais pas cette recette,donc j'espérais aussi l'avoir sur ton post...
par contre j'ai d'autres recettes de poulet délicieuses si tu veux
k
31 mai 2011 16:24
Avec plaisir ouiiiiiiiiiIn love merci thumbs up
*
31 mai 2011 17:52
alors cette recette est tout simplement exquise!!!
je l'avais goutée à un sbou3 et une yabie m'a donnée la recette,c'est tout simplement troooooop bon,avec des frites
[www.yabiladi.com]

ensuite voici une autre recette,un peu longue car il ²faut préparer les légumes,mais....miam!c'est simple quand j'en fais..on mange tout le plat e, un repas!
j'y rajoute des poireaux,ou du chous,les légumes que j'ai dans mon frigo!
[recettesflower63.canalblog.com]

si tu veux d'autres recettes,dis moi,je cuisine beaucoup le poulet.
s
31 mai 2011 18:14
Salam,

la recette de poulet au amande il y a deux sortes la première on appele ça 9adra soit poulet soit viande c une recette de Fes, c comme tangia de marrakech, la deuxième c'est Poulet Mhammar au Amande frit ou grillé au four avec des oeuf coupé en deux comme la recette des mariages, c pareil pour la viande aussi
il y aussi le poulet MKali....

alors laquelle tu veux?
je te donne la recette ce soir quand je rentre chez moi

bise
k
31 mai 2011 22:41
Merci pour les recettes princesse, ça me servira toujours...Et je veux bien tes deux recettes sanatoon stp, en fait ce qui m'intéresse vraiment c'est la deuxième !
s
1 juin 2011 00:00
Salam voila la recette de ma maman

1 poulet
1,5 kg oignon
poivre selon gout
gingembre 1 Càs
piment doux 1,5CàS
ail 4
safran
sel
beurre (smen) 2Càs
0,5 verre(thé) de huile de table

oignon très fin
mélange les épice avec un peu d'eau et etale ton poulet
dans le recipiant, mets l'oignon , le huile, le beurre, l'Ail et part dessus ton poulet sur feu doux

ajoute 1,5L d'eau
laissé mijoté une fois c'est cuit enlève le poulet (ou viande) et met le au four chaud fé le grillé sur toute les facettes
la sauce tu la réduit le max
les amandes cuite au huile ou griller au four (moins gras)
et des oeufs durs pour décorer
bessaha


demain je te donne la première
Bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook