Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette poisson ?? : saint pierre
c
5 septembre 2008 15:35
Salam les yabi et ramadan moubarak
j'ai des filets de saint pierre et je voudrai les cuisiner d'une façon diététik
comment pourrai je procéder?? des idées svp
merci
H
5 septembre 2008 15:45
Salam

Mmmmmmmmmmm des bons filet de St Pierre, avec un si bon poisson, pas besoin d'artifices: grillé vec un filet de citron et quelques herbes de provence, et le tour est joué.

Pour une prochaine fois où tu ne voudras pas nécessairement faire diététique, avec de la crème légèrement moutardée: miaaam!
c
5 septembre 2008 15:55
merci bien Houda, peux tu développer plus stp? et puis meme la recette avec la moutarde peut marcher puisk la moutarde passe pour le régime
merci miss winking smiley
H
5 septembre 2008 16:19
Salam

Grillé sur un grill ou dans un plat en pyrex légèrement huilé au four: tu le sales un peu. Tu ajoutes un chouia de poivre et d'herbes de provence. 10 min avant la fin de la cuisson, tu verses un filet d'huile d'olives. Le citron, met-le à table et utilise-le selon ton goût.

Pour l'autre version, même chose sans les herbes de provence et sans l'huile d'olives. Tu fais une sauce béchamel classique à laquelle tu ajoutés la pointe d'une cuillère à café de moutarde. Bien mélangée à la sauce béchamel, ça se marie très bien avec le poisson.

Ou simplement, de la crème liquide chauffée dans un poëlon avec la pointe de moutarde.

Bonne app!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 16:20 par HOUDA777.
p
5 septembre 2008 16:40
mmm moi c comme houda mais grillé au charbon et c super bon..
c
5 septembre 2008 16:44
merci bcp Houda
je vais faire celui grillé
bon appétit aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook