Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE POISSON?
k
2 avril 2008 20:01
avez vous une recette pour cuisiner des filets de pangas et des crevettes? 1 recette originale svp!
j'ai pas d'idée! alors à vos claviers?
3 avril 2008 08:44
salam kahlou smiling smiley J’aime beaucoup ce poisson thumbs up qui reste ferme a la cuisson, et ne s’effrite pas Clap
je le cuisine soit au four recouvert d’une bonne ratatouille, faite avec, poivron, courgette aubergines ,pommes de terres, oignon, ails, cumin ,huile d’olive, et coriandre,
Ou citronner et recouvert soit de crème liquide ou béchamel et au four.
Mais ma recette préférer c’est en papillotes comme ceci :

[tiloucuisine.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 avril 2008 23:05
merci aicha!comme on se retrouve de sujets en sujets!!!!lol
j'avais pa vu ta réponse donc je l'ai fait cuire au four avec 1 petit peu d'huile d'olive,citron, thym,persil ail et épices et j'ai fait fait à part 1 gratin de courgettes à la tomate et béchamel, c'était hmmmmmm
p
4 avril 2008 13:13
Citation
aicha a écrit:
salam kahlou smiling smiley J’aime beaucoup ce poisson thumbs up qui reste ferme a la cuisson, et ne s’effrite pas Clap
je le cuisine soit au four recouvert d’une bonne ratatouille, faite avec, poivron, courgette aubergines ,pommes de terres, oignon, ails, cumin ,huile d’olive, et coriandre,
Ou citronner et recouvert soit de crème liquide ou béchamel et au four.
Mais ma recette préférer c’est en papillotes comme ceci :

[tiloucuisine.canalblog.com]

Bravo, tu le fais comme moi sauf que je fais la version simple sans crevette et tomates et pour la moutarde je prends celle en grains. C'est tres bon et vite fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook