|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
RECETTE POISSON?
Auteur: kahlou
Date: le 02 avril 2008 à 20h01
avez vous une recette pour cuisiner des filets de pangas et des crevettes? 1 recette originale svp!
j'ai pas d'idée! alors à vos claviers? Re: RECETTE POISSON?
Auteur: aicha
Date: le 03 avril 2008 à 08h44
salam kahlou J’aime beaucoup ce poisson qui reste ferme a la cuisson, et ne s’effrite pas
je le cuisine soit au four recouvert d’une bonne ratatouille, faite avec, poivron, courgette aubergines ,pommes de terres, oignon, ails, cumin ,huile d’olive, et coriandre, Ou citronner et recouvert soit de crème liquide ou béchamel et au four. Mais ma recette préférer c’est en papillotes comme ceci : [tiloucuisine.canalblog.com ] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: RECETTE POISSON?
Auteur: kahlou
Date: le 03 avril 2008 à 23h05
merci aicha!comme on se retrouve de sujets en sujets!!!!lol
j'avais pa vu ta réponse donc je l'ai fait cuire au four avec 1 petit peu d'huile d'olive,citron, thym,persil ail et épices et j'ai fait fait à part 1 gratin de courgettes à la tomate et béchamel, c'était hmmmmmm Re: RECETTE POISSON?
Auteur: popounette
Date: le 04 avril 2008 à 13h13
Citer: Bravo, tu le fais comme moi sauf que je fais la version simple sans crevette et tomates et pour la moutarde je prends celle en grains. C'est tres bon et vite fais. |