Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biscuits amandes
m
12 novembre 2008 17:10
..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 16:34 par mimi1511.
m
14 novembre 2008 13:26
salam

personne connait?
14 novembre 2008 13:49
en forme d'étoile... je ne vois pas !
je connais une recette ou c en forme de losange qui ressemble un peu à beklawa.
m
14 novembre 2008 14:58
Citation
nadou_28100 a écrit:
en forme d'étoile... je ne vois pas !
je connais une recette ou c en forme de losange qui ressemble un peu à beklawa.


non, c'est pas la recette de baklawa que je cherche , c'est de la pate feuilletée qu'on découpe en petit carré et qu'on coupe en petu en chaque coin et on met la farce à l'intérieur puis on met un demi coin coupé sur le milieu du carré donc on rabat les 4 demi coins vers le milieu et on pique d'une amande mais la farce je ne sais pas comment on la prépare
l
14 novembre 2008 15:10
[www.la-cuisine-marocaine.com]


ja sais pas si c est ca que tu cherches
m
14 novembre 2008 15:18
merci pour ta réponse ladydi mais c'est pas çà lol

c'est vraiment une forme d'étoile et on ne le trempe pas ds du miel
14 novembre 2008 15:18
je pense que c ça Ladydi, c un gateau Algerois qui s'appelle l'enveloppe.
l
14 novembre 2008 17:27
c'est peut etre ces petits fours algeriens "el yasmina " que j'ai deja fait d'ailleurs en forme d'etoile est piquer d'une amande
[anoussi.canalblog.com] regarde si c'est ca
m
14 novembre 2008 19:21
Citation
lina -lina a écrit:
c'est peut etre ces petits fours algeriens "el yasmina " que j'ai deja fait d'ailleurs en forme d'etoile est piquer d'une amande
[anoussi.canalblog.com] regarde si c'est ca


j'ai regardé mais c'est pas çà

personne connait bouhhhhhhhh :-(
l
14 novembre 2008 19:30
ptdr
Citation
mimi1511 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
c'est peut etre ces petits fours algeriens "el yasmina " que j'ai deja fait d'ailleurs en forme d'etoile est piquer d'une amande
[anoussi.canalblog.com] regarde si c'est ca


j'ai regardé mais c'est pas çà

personne connait bouhhhhhhhh :-(

hééééééééééééééééééé ! ne t'enerve pas petite gourmandeptdr tu finiras bien par trouver ,ç'a devais etre vachement bon In love
D
14 novembre 2008 19:39
Salam Alikoum,


Je sais pas pourquoi mais moi les gateaux glossy et au colorant ça me donne pas du tout envie de les manger ... au contraire !Ill

C'est sans doute l'effet "chimique" qui fait peur. Ca fait pas naturel...
m
14 novembre 2008 20:01
Citation
lina -lina a écrit:
ptdr
Citation
mimi1511 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
c'est peut etre ces petits fours algeriens "el yasmina " que j'ai deja fait d'ailleurs en forme d'etoile est piquer d'une amande
[anoussi.canalblog.com] regarde si c'est ca


j'ai regardé mais c'est pas çà

personne connait bouhhhhhhhh :-(

hééééééééééééééééééé ! ne t'enerve pas petite gourmandeptdr tu finiras bien par trouver ,ç'a devais etre vachement bon In love

oui j'espère que je vais trouver lol smiling smiley oui c'est léger et il n'y a pas de colorant désenchantée winking smiley
l
14 novembre 2008 20:02
Salam,

puisque tu les as mangé dans un mariage avec du thé, il ne te reste qu'a contacter les gens chez qui tu les as mangé, ils pourront te donner la recette smiling smiley

bonne soirée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook