Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de pastilla au poulet
n
4 mars 2009 11:17
salam
qui aurez la recette de pastilla au poulet en vidéo? car je sui pas douée du tout!!!!!!!!!
a
5 mars 2009 10:00
Salam,

J'espere que ce lien pourra t'aider [ringtoo.free.fr]....

Bon courage !!!
n
6 mars 2009 10:34
b
6 mars 2009 18:26
Salam,

c'est vrais que la pastilla est d'origne espagnole?
p
6 mars 2009 20:54
chuuuuuuutttt......deja ke seta et melilia st pr eux espagnols ..zidina la pastilla aussi !!!Grrrr
b
6 mars 2009 21:04
Mdrr goldenstar

en faite j'aime regarder une emission sur planete "Le globe-cooker" et voilà le résumer de l'émission au Maroc.

j'étais Oh


Résumé :

Fred Chesneau visite le Maroc pour découvrir ses merveilles culinaires. Fès, avec sa célèbre medina et ses centaines d'artisans, est la ville de la pastilla, une spécialité d'origine espagnole. Il s'agit d'un feuilleté de brik garni d'oignon et de viande de pigeon parfumée aux épices. Le voyage se poursuit à Marrakech, puis Aït Bouguemez, une vallée cachée du Haut-Atlas.
6 mars 2009 21:06
Citation
goldenstar a écrit:
chuuuuuuutttt......deja ke seta et melilia st pr eux espagnols ..zidina la pastilla aussi !!!Grrrr


salam goldenstar smiling smiley c'est pourtant vrai grinning smiley la pastilla est d'origine espagnol !!! y a qu'a réfléchir sur le nom de cette recette pour le comprendre smiling smiley
pastilla c'est une pastille ou forme ronde en espagnol!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 mars 2009 21:33
j y crois pas un mot les arabes ont sejournés 7 siecles et on tout ramener avec eux alors que l espagne crevait de faim il n avait meme pas le blé chez eux c est comme la paella allez dire a un espagnole qu elle est d origine arabe il ne vous croira pas et pourtant c est arabe
p
6 mars 2009 23:10
OUi ca peut etre ca !!

aicha: chui d accord ke le mot pastilla rime plutot espagnol ke arabe ms comme dis laydi tt est possible ..

PS: ne touchez pas à ma BASTILA ( en arabe tongue sticking out smiley ) comme ca c pa espagnol !!
b
8 mars 2009 17:09
CoolSalam

Goldenstsar je te suis Pas touche à la bastila!!! non!!

pour les curieuses RDV mercredi 11 à 17h45 sur planète, pour voir la recette qu'il nous propose

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook