Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette panini?
Y
16 octobre 2006 15:04
salam et bon ramadan à tous
j'ai acheté la machine a sandwitch et j'aimerais des recettes de croque monsieur et panini merci
H
16 octobre 2006 15:10
Alors moi je met de la kefta que j'aurais préalablement fait cuit avec des épices esuite je met de la mayo de le pain, une tranche de fromage la kefta tomate oignons salade et vrai delice.

RHANIA
n
nah
16 octobre 2006 15:14
salamsmiling smiley
dsl de prendre de la place ds ton post!confused smileymais comme c sur les panini aussi ...
kelkun aurait la recette du pain de panini svp???
merci d'avance
et dsl encore salma67
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
16 octobre 2006 15:33
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi je met de la kefta que j'aurais préalablement fait cuit avec des épices esuite je met de la mayo de le pain, une tranche de fromage la kefta tomate oignons salade et vrai delice.

RHANIA

Je rajoute aussi, du choux vert coupé en finement.

On peut mettre de la mortadelle ou cacher rapé grossièrement à la place de la keta.

(tm)
H
16 octobre 2006 15:46
hum délicieux sa je vais essayer incha'allah sinon des morceaux de viande coupés finenment avec poivrons c'est pas mal aussi.
Y
16 octobre 2006 16:04
encore une ptite questions pour les panini vous prenez du pain normal ou est ce que les mini baguettes précuites font l'affaire???? merci
r
16 octobre 2006 16:11
des pains libanais "spécial panini" ou "mini-pains précuits".

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
j
16 octobre 2006 16:29
salam ahlikoum!

moi, je mets du blanc de poulet, avec quelques rondelles de tomates, un filet de moutarde, et des taostinette!!!!

huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! un régal!!!!!!!

je laisse mon pain jusqu'à ce qu'il soit bien croustillant!!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Y
16 octobre 2006 17:34
merci à toutes pour vos recettes je vais les essayerClap
a
16 octobre 2006 17:47
aux fromages (gouda emmental gruyere....)
h
17 octobre 2006 12:43
rondelles de tomates mozzarella filet de poulet grillé au herbes et a l ail et tu y rajoute de l huile d olives et des feuilles de basilic frais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et il est que 12.44crying(
r
17 octobre 2006 12:46
j'ai acheté du pain pita les filles est-ce que je dois le réchauffer avant utilisations ou bien c'est bon même froid.

connaissez vous un supermarché qui vend la sauce samouraï.

merci d'avance.
puissante est la foi....
h
17 octobre 2006 13:12
c est meilleur réchaufé et la sauce samoraï chez carrefour ou intermarché au rayon des sauces mayonnaise et tout ça sinon tu l as fait toi meme tu mets de la mayo avec de l harissa c est pareil
r
17 octobre 2006 17:43
cool
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook