|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Recette pain perdu
Auteur: selma80
Date: le 03 septembre 2008 à 16h34
Bon vu que j'ai raté mes batbouts faut bien que j'en fasse quelque chose, parce qu'ils sont immangeables, à moins de vouloir se casser une dent...
Comment fait-on les pains perdus? Je ne me souviens plus exactement. Merci bcp! Re: Recette pain perdu
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 septembre 2008 à 16h46
des oeufs et du lait, tu peux mettre un sachet de sucre vanille dedans. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recette pain perdu
Auteur: selma80
Date: le 03 septembre 2008 à 16h53
On trempe le pain sec dans un oeuf et du lait? Re: Recette pain perdu
Auteur: rajaouia
Date: le 03 septembre 2008 à 17h00
oui comme a dit lamyaâ, tu prend du pain, tu mélange un oeuf ou 2 avec du lait tu trempe le pain, tu les fait frire et a la sorti tu met d sucre. tape pain perdu sur google tu aura de belle recette avec de belle photos
bessaha rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Recette pain perdu
Auteur: zain
Date: le 04 septembre 2008 à 17h44
Salam !
Une autre variante que le pain. Tu le fais avec des brioches. C'est vraiment trop bon. Je vais essayer avec du pain d'épice. Recette de chefs de cuisine Re: Recette pain perdu
Auteur: zain
Date: le 05 septembre 2008 à 14h58
Salam!
J'ai essayé pain perdu au pain d'épices. Un vrai délice. C fondant et on sens trop bien les épices. Vraiment trop bon Re: Recette pain perdu
Auteur: ILYANA93
Date: le 05 septembre 2008 à 15h12
j'avais vu une recette avec des croissants aussi ça peut etre sympa.
et pendant le ramadan il en reste tjrs. |