Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette paella
J
11 juin 2016 15:34
As salam alaikom

Quelle est votre recette pour paella?

(Aichamicha j'espère que tu feras un tour par la ça m'intéresse Chef

J'aimerais bien la préparer pour le ftour
11 juin 2016 16:16
Bonjour,

J'ai une recette personnelle de paella. Super simple et rapide.

Car suis assez centrée sur la rapidité, l'efficacité et surtout le Bonheur y compris dans la cuisine.

Donc si les Fées de la cuisine ne passeront pas, je te donnerai ma recette.

smiling smiley
J
11 juin 2016 16:30
Ah mais je la veux bien WelcomeLes fées dorment a cette heure moi j'attends la prière de asr et j'ai l'eau a la bouche pour cette paella que je vais déguster tout a l'heure inchaAllah.

J'ai fouine sur internet mais tellement de recettes différentes. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je n'ai jamais pu retrouver la recette que j'avais fait la première fois un délice
Alors j'ai espoir encore de la trouver

Nb: sachant que j'ai les moules mais sans les coques (eh oui j'ai du achetée du surgelé)

Please i want it Clap
11 juin 2016 16:49
Si c'est pour l'iftar de ce soir, tu me mets une sacre pression LOL

Moi aussi je le fais avec des fruits de mer surgelées. Tu les ajoutes comme ça après 15 mn de cuisson.

Je fais de mon mieux...

ptdr
Citation
Jowariya a écrit:
Ah mais je la veux bien WelcomeLes fées dorment a cette heure moi j'attends la prière de asr et j'ai l'eau a la bouche pour cette paella que je vais déguster tout a l'heure inchaAllah.

J'ai fouine sur internet mais tellement de recettes différentes. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je n'ai jamais pu retrouver la recette que j'avais fait la première fois un délice
Alors j'ai espoir encore de la trouver

Nb: sachant que j'ai les moules mais sans les coques (eh oui j'ai du achetée du surgelé)

Please i want it Clap
11 juin 2016 16:50
Salam jowariya smiling smiley voilà ma participation mais moi aussi j'aimerai avoir la recette libérée à la maison winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
11 juin 2016 17:03
Oui pour l'iftar bravo pour ton arabe, en darija marocaine on dit "ftour"

Enfin c pas tout ça mais hâte de connaître ta recette Chef
Aichamicha merci je vais regarder cela thumbs up

Le suspense est a son comble ptdr
11 juin 2016 17:22
MDR

Comme les gens parlent "codifié", c'est normal, je regarde une fois et puis c'est intégré dans mon ordi central.

Je trouve très mignon et instructif.

winking smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Oui pour l'iftar bravo pour ton arabe, en darija marocaine on dit "ftour"

Enfin c pas tout ça mais hâte de connaître ta recette Chef
Aichamicha merci je vais regarder cela thumbs up

Le suspense est a son comble ptdr
12 juin 2016 00:47
Salam

Pour la paella, je la fait à l'espagnole, je fais tout frire séparément( poulet, fruit de mer, petits pois,gambas tomates, poivrons) ,ensuite je remets tout à cuire,( petite astuce, je récupère le jus des fruits de mer que je cuit surgelés) je mets mon riz, je mélange bien, et j'ajoute le jus des fruits de mer avec le spigol, un peu d'eau en plus si besoin et je sale pas trop il y a des fruits de mer.
A ce stade, je couvre, je baisse le feu et je n'y touche plus.
Quand tout est cuit, j'ajoute les moules que j'ai déjà ouverte dans une casserole à part, des quartiers de citron et hop sur la table.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook