Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette originale entre amoureux
M
13 mai 2008 22:21
salam ou3alaiikoum wr wb les filles je viens de me marié el hamdoulilleh et voudrais epater mon epoux par des recettes simple et original marocaine ou etrangere... barakAllah oufikoum....
D
13 mai 2008 22:25
Salam Alikoum,


Je pense que ce qui compte c'est pas le plat, bien que bien evidemment il faut que ça soit mangeable. Lol.

Le plus important c'est l'ambiance.
Prepare lui son plat preferé, une BELLE table, des bougies, des fleurs, des fruits, ( de la chantilly MDR evil ), une lumiere tamisée, un fond de music douce.

Fais toi belle, une robe de soirée classe, talons, une belle coupe de cheveux, maquillage et parfum.
Et bien sûr de la lingerie sexy, si possible "inédite".

Bonne soirée les amoureux. In love
M
13 mai 2008 22:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je pense que ce qui compte c'est pas le plat, bien que bien evidemment il faut que ça soit mangeable. Lol.

Le plus important c'est l'ambiance.
Prepare lui son plat preferé, une BELLE table, des bougies, des fleurs, des fruits, ( de la chantilly MDR evil ), une lumiere tamisée, un fond de music douce.

Fais toi belle, une robe de soirée classe, talons, une belle coupe de cheveux, maquillage et parfum.
Et bien sûr de la lingerie sexy, si possible "inédite".

Bonne soirée les amoureux. In love

biensur mais avec tout ca je voulais avoir des recettes originales de l'entree au desert en passant par le plat

MERCI DE TA REPONSE BARRAKALLAH OUFIK
14 mai 2008 00:07
Salam

Voilà Désenchanté a tout dit.

Pour ce qui est du repas, tu trouveras pas mal de bonnes idées sur le post " Plat du jour" et "Pause douceur".

Une petite idée : Pour le dessert, essaie de concocter un gâteau à la chantilly, ou une tarte ou un Tiramisu ou autre mais tout ça en forme de Coeur In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
14 mai 2008 17:07
Salam Alikoum,

wa fik el baraka smiling smiley merci.

Mais euh ... plus precisement tu prefererai plutot de la viande ( boeuf, veau, mouton), du poulet/dinde, ou du poisson ?

Pour les sucrés salés ? je sais pas ?
Plat typiquement marocain ou ... toutes origines ?

Pour le dessert, je suis daccord avec Nadjah59 ! le dessert en forme de coeur thumbs up tres bonne idée.

In love

ps.: tu comptes faire ça pour qd ?
M
17 mai 2008 00:04
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

wa fik el baraka smiling smiley merci.

Mais euh ... plus precisement tu prefererai plutot de la viande ( boeuf, veau, mouton), du poulet/dinde, ou du poisson ?

Pour les sucrés salés ? je sais pas ?
Plat typiquement marocain ou ... toutes origines ?

Pour le dessert, je suis daccord avec Nadjah59 ! le dessert en forme de coeur thumbs up tres bonne idée.

In love

ps.: tu comptes faire ça pour qd ?

UNE ENTREE SALDE FRAICHEUR AVEC CREVETTE OU AUTRE
PLAT LASAGNE OU PAELLA IL AIME BCP LES PATE OU LE RIZ LE SOIR
DESSERT TOUTE IDEE EST BIENVENU

BARRAKALLAH OUFIKOUM LES FILLES
z
17 mai 2008 13:29
bon courage khti et oublie pas de nous raconter grinning smiley
j
17 mai 2008 13:32
salam


vous l'aidez vachement didonc grinning smiley



aicha, nahema, nah, tagine2007, sarah33 et compagnie vous etes où? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 13:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook