Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette omellette
c
3 juillet 2017 12:30
merci je vais jeter un coup d'oeil sur internet .
A la truffe ,j'aimerais bien goûter
Tu as déjà dégusté à la truffe
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam

Je ne sais pas si on peut impressionner avec une omelette mais tu as de quoi faire un bon repas.

Omelette oignon pomme de terre (ma préférée)
Omelette fromage champignon
Omelette jambon de dinde champignon
Omelette truffe

Ce sont des recettes qui sont simples et les trouves sur internet
3 juillet 2017 13:40
J'ai déjà mangé de la truffe mais pas avec des omelettes. C'est très bon mais c'est spéciale. Soit on aime soit on n'aime pas.

L'omelette à la truffe est très populaire et pour connaitre leur goût je suis sûre qu'avec une omelette ça doit être excellent.

En plus c'est super simple à cuisiner.
Citation
casho a écrit:
merci je vais jeter un coup d'oeil sur internet .
A la truffe ,j'aimerais bien goûter
Tu as déjà dégusté à la truffe
F
3 juillet 2017 14:16
T'es pas sérieux j'espère ???!!! c'était une blague mon frère, ne vas pas t'intoxiquer avec des coquilles grinning smiley
Citation
casho a écrit:
sympa ta recette ,je vais la tester quand même avant ,avec des coquilles ce sera une 1ere
c
3 juillet 2017 14:20
J y ai cru ,tu as failli m'envoyer à l'hosto ,je pourrais porter plainte pour mise en danger de la vie d 'autrui ptdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
T'es pas sérieux j'espère ???!!! c'était une blague mon frère, ne vas pas t'intoxiquer avec des coquilles grinning smiley
c
3 juillet 2017 14:29
On en trouve facilement la truffe , c'est pas trop cher ,enfin pour ma belle ,je mettrai tout l'or de fornoxIn love
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
J'ai déjà mangé de la truffe mais pas avec des omelettes. C'est très bon mais c'est spéciale. Soit on aime soit on n'aime pas.

L'omelette à la truffe est très populaire et pour connaitre leur goût je suis sûre qu'avec une omelette ça doit être excellent.

En plus c'est super simple à cuisiner.
F
3 juillet 2017 17:49
ha ! ha !! J'ai failli mettre ton plan séduction en échec... grinning smiley
Bonne chance ! Tu nous tiendras au courant (prend une photo avant/après comme ça on voit s'ils ont aimé grinning smiley)
Citation
casho a écrit:
J y ai cru ,tu as failli m'envoyer à l'hosto ,je pourrais porter plainte pour mise en danger de la vie d 'autrui ptdr
c
3 juillet 2017 18:21
Merci t'es sympa ,je te dirais si je suis arrivé à mes finsChef
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ha ! ha !! J'ai failli mettre ton plan séduction en échec... grinning smiley
Bonne chance ! Tu nous tiendras au courant (prend une photo avant/après comme ça on voit s'ils ont aimé grinning smiley)
3 juillet 2017 20:00
Salam smiling smiley la preparation prend 20 minutes tout au plus! mais faut dire que nous les femmes ont est des chivas ont peu s'occuper de plusieurs choses a la fois a une vitesse defiant toute concurrencegrinning smiley

Tu verrras cette recette est thumbs up s'il en reste tu pourras le remanger le lendemain , c'est un plat qui se mange froid ou chaud smiling smiley c'est ce que je prend en voyage ou en pique nique

Citation
casho a écrit:
J'aime bien ta recette,un tajine tunisien à l'omelette ,combien temps dure la préparation .
Ca pourrait le faire ,je crois que je vais me tourner vers ton choix .
Il faudrait pas que les invités aient faim quand même .

Merci pour ton aide
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 juillet 2017 21:17
On essaye de faire au mieux ,je sens que je vais tout rater et finir par commander des pizzas ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley la preparation prend 20 minutes tout au plus! mais faut dire que nous les femmes ont est des chivas ont peu s'occuper de plusieurs choses a la fois a une vitesse defiant toute concurrencegrinning smiley

Tu verrras cette recette est thumbs up s'il en reste tu pourras le remanger le lendemain , c'est un plat qui se mange froid ou chaud smiling smiley c'est ce que je prend en voyage ou en pique nique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook