Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette Nigel et miel
7 janvier 2015 17:03
Bonjour les filles

Alors voilà je suis marié il y a plus qu un an maintenant et en essaye de bb1 depuis 7 mois.et toujours rien je compte voir la gygy après mes règles.j ai entendu que le nigel peu aider aussi.je l ais acheter alors et aussi j ai acheter du miel.mais je ne c est pas c quoi la recettemoody smiley.

J espère que vous allier m aider car je commence a deprimer. J fait TT ce qu il faut par rapport a l ovulation ....mais pas de résultat.

Merci de me répondre Barak allaho fikom mes soeurs.
m
8 janvier 2015 14:04
cc ; mélange du miel et du nigelle et tu prends chaque matin a jeun 1 cuillere et le soir avant de dormire dès le 1 jours des regles jusqu'au 14 eme jour , voila tout ce que je sais , j'espere que j'ai put t'aider enfin in chaa allah .
8 janvier 2015 23:07
Citation
monsouhait a écrit:
cc ; mélange du miel et du nigelle et tu prends chaque matin a jeun 1 cuillere et le soir avant de dormire dès le 1 jours des regles jusqu'au 14 eme jour , voila tout ce que je sais , j'espere que j'ai put t'aider enfin in chaa allah .

Merci ma soeur.je l ai moulu et je l ai melanger avec du miel hier mais il été trop compact et fort de goût j avais du mal a l avalersad smiley
m
10 janvier 2015 19:29
ptdr oui ça tu peux le dire c'est pas aussi facile pour l'avaler , in chaa allah ça seras positive pour nous toutes
dsd
10 janvier 2015 22:33
Asalamu alaykum

J'ai essayé ce "remède" pendant des mois en vain, cela n'à pas été un sabab (une cause) pour moi.

J'ai par contre trouve cela très bon je m'en souviens lol, j'y mettais du miel pur mashaAllah cete vraiment bon.
Par contre quelques mois après j'ai appris par ma mère qu'au pays tout le monde (herboristes et maman) déconseillent le nigelle (habba sawda) quand on essaye d enfanter...

J'ignore si cela est vrai mais j'avoue avoir pris cela pendant très longtemps et cela n'a pas abouti. Alors qui a essayé et ce fut positif???
dsd
10 janvier 2015 22:36
Ah oui moi le remède don't je parle était à base de:
- habba sawda
-anis
-miel.

C'est un remède qui figure dans la médecine prophétique dans les remèdes contre l'infertilité.
Comme je l'ai dit plus haut cela n'a rien donné pour moi.
Kheyr inchaAllah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook