Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une recette de Nems please
O
21 avril 2008 14:38
Voilà je compte faire des nems seul problème j'aimerais bien que vous me donniez votre recette si vous voulez bien avec quelque explications techniques lol
I
21 avril 2008 15:00
couco cheraz smiling smiley

le site que je t'ai filer hier sur msn il y'avait une recette de nems smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2008 15:03
salam aleykoum :d

c'est vrai chokranneee je veux faire une petite surprise pour mosieur lol
O
21 avril 2008 15:09
wiik je viens de me rendre compte que j'ai pas quelque ingrédient moi qui vient de revenir de carrefour sad smiley bon j'irai peut etre à champion taleur lol pour completer on verra
I
21 avril 2008 15:20
hihi je fais rarement les courses avec une liste aussi mais bon c'est vrai que c'est pas pratique lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2008 15:25
wallahila en plus je suis fatiguée mangolekch lol

j'ai des galette de riz, lz la sauce nuoc nam (je crois smiling smiley ) la sauce pour nems j'ai les carottes les ognons mais j'aps de champignons ni de crevette
en plus je voulais faire des nems au poulet j'en ai manger dans un resto un jour takli sba3ek lol
o
21 avril 2008 15:50
bonjour les filles

pouvez-vous me donner ce site svp pour la recette des nems, merci d'avance
O
21 avril 2008 16:03
I
21 avril 2008 16:03
Citation
ouazzania a écrit:
bonjour les filles

pouvez-vous me donner ce site svp pour la recette des nems, merci d'avance

je te laisse le site que je lui est donner,j'espère que c'est ce qu tu recehrches:
[recettesbyhanane.canalblog.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
21 avril 2008 16:08
merci bcp c'est parfait
O
21 avril 2008 16:12
lol et dite les filles qu'est ce que je peux faire pour accompagner mes nems ? spinning smiley sticking its tongue out

ps j'ai decider de faire mes nems avec de la viande hachées sans crevettes on verra ce que ca donne j'avais pas vu que derrière mon paquets de galette de riz y avait une recette et ils n'ont pas mis de crevette donc peut etre que ca le fera ils ont mis de la viande par contre on verra bien winking smiley
z
21 avril 2008 17:26
salam smiling smiley,

Comme accompagnement de tes nems, je te conseille du riz cantonais In love.
Alors tu faire cuire ton riz (de preference basmati ou thai) (moi je rajoute ne meme temps que le riz une poignée de petit pois), tu peux les faire cuire à part si tu prefere.
Ensuite tu fais des omelettes d'oeufs que tu coupera en petis des, tu peux rajouter des lardons de dinde et tu melange le tout avec une noisette de beurre. Et tu la sauce un peux avec tes sauce chinoises.
Voila winking smiley
Mes filles, ma vie.
O
21 avril 2008 17:36
mmm ca à l'air super bon walakin j'ai un problème khti znassia lol mon chiwi il aime pas le riz sad smiley
z
21 avril 2008 17:44
ok moody smiley,

fais des nouilles si tu en as winking smiley
Mes filles, ma vie.
O
21 avril 2008 17:46
lol hta ana bakia makhlou3a lol moody smiley

oui je vais voire our les nouilles mici j'y avait pas du tout penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook