|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Une recette de Nems please
Auteur: cheraz.92
Date: le 21 avril 2008 à 14h38
Voilà je compte faire des nems seul problème j'aimerais bien que vous me donniez votre recette si vous voulez bien avec quelque explications techniques lol Re: Une recette de Nems please
Auteur: Inchallah khir
Date: le 21 avril 2008 à 15h00
couco cheraz
le site que je t'ai filer hier sur msn il y'avait une recette de nems ![]() **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 15h03
salam aleykoum :d
c'est vrai chokranneee je veux faire une petite surprise pour mosieur lol Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 15h09
wiik je viens de me rendre compte que j'ai pas quelque ingrédient moi qui vient de revenir de carrefour bon j'irai peut etre à champion taleur lol pour completer on verraRe: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 15h20
hihi je fais rarement les courses avec une liste aussi mais bon c'est vrai que c'est pas pratique lol **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 15h25
wallahila en plus je suis fatiguée mangolekch lol
j'ai des galette de riz, lz la sauce nuoc nam (je crois ) la sauce pour nems j'ai les carottes les ognons mais j'aps de champignons ni de crevette
en plus je voulais faire des nems au poulet j'en ai manger dans un resto un jour takli sba3ek lol Re: Une recette de Nems please
Auteur: ouazzania
Date: le 21 avril 2008 à 15h50
bonjour les filles
pouvez-vous me donner ce site svp pour la recette des nems, merci d'avance Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 16h03
Citer: je te laisse le site que je lui est donner,j'espère que c'est ce qu tu recehrches: [recettesbyhanane.canalblog.com ] **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: Une recette de Nems please
Auteur: ouazzania
Date: le 21 avril 2008 à 16h08
merci bcp c'est parfait Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 16h12
lol et dite les filles qu'est ce que je peux faire pour accompagner mes nems ?
ps j'ai decider de faire mes nems avec de la viande hachées sans crevettes on verra ce que ca donne j'avais pas vu que derrière mon paquets de galette de riz y avait une recette et ils n'ont pas mis de crevette donc peut etre que ca le fera ils ont mis de la viande par contre on verra bien ![]() Re: Une recette de Nems please
Auteur: znassnia
Date: le 21 avril 2008 à 17h26
salam ,
Comme accompagnement de tes nems, je te conseille du riz cantonais .
Alors tu faire cuire ton riz (de preference basmati ou thai) (moi je rajoute ne meme temps que le riz une poignée de petit pois), tu peux les faire cuire à part si tu prefere. Ensuite tu fais des omelettes d'oeufs que tu coupera en petis des, tu peux rajouter des lardons de dinde et tu melange le tout avec une noisette de beurre. Et tu la sauce un peux avec tes sauce chinoises. Voila ![]() Mes filles, ma vie. Re: Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 17h36
mmm ca à l'air super bon walakin j'ai un problème khti znassia lol mon chiwi il aime pas le riz ![]() Re: Une recette de Nems please
Auteur: znassnia
Date: le 21 avril 2008 à 17h44
ok ,
fais des nouilles si tu en as ![]() Mes filles, ma vie. Re:ana Une recette de Nems please
Date: le 21 avril 2008 à 17h46
lol hta ana bakia makhlou3a lol
oui je vais voire our les nouilles mici j'y avait pas du tout penser |