|
Mode & beauté
recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: missafsaf
Date: le 14 mai 2009 à 20h11
Salut tout le monde,
Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent
Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement? Merci Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: soleildenuit
Date: le 14 mai 2009 à 21h29
Citer: le sel est excellent pr se débarrasser des pellicules, une fois tes cheveux mouillés, tu masses ton cuir chevelu avec du sel fin, bien masser pr atteindre toute la tête, laisse poser quelques minutes, rince un peu et fais ton shampoing Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: bebell
Date: le 14 mai 2009 à 22h50
mon frere a le même pb, lui aussi en souffre Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: Nadiyya
Date: le 17 mai 2009 à 15h43
Aller voir un dermato!!!!!!!! Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: nissrinette
Date: le 18 mai 2009 à 09h30
Salam tout le monde
Mon mari avait les cheveu plein de pellicules et une fois je lui fait un masque (de l'ail ecrasé dans un peu de l'huile d'olive mais du vrai) et depuis ce jour il a plus de pellicule. En fait d'après les scientifiques l’ail est efficace pour ses propriétés antimicrobiennes et pour le traitement de certaines infections. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: bebell
Date: le 18 mai 2009 à 19h01
nissrinette, ton taritement c'est pr combien de fois. l'odeur de l'ail avec de l'huile est forte, ca ne le dérange pas??? Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: anngham
Date: le 18 mai 2009 à 19h14
Citer: je vais essayer parce que tfou comment j'ai des pellicules maintenant, alors qu'avant j'en avais pas
merci Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Date: le 18 mai 2009 à 19h16
En fait, plusieurs personnes m'ont conseillé l'eau des oignons râpés et ont confirmés que c efficace dès la première utilisation, il faut aussi mettre une bonne dose de shampoing ou l'après shampoing pour se débarrasser totalement de l'odeur.
Je ne l'ai pas encore testé, j'attends le résultat d'un shampoing que g utilisé cette semaine ![]() Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: nissrinette
Date: le 20 mai 2009 à 09h22
Citer: Bonjour Je lui est fait le masque une seule fois.Pour l'odeur c'est vrai que c'est fort mais tu reste avec environ 20 min et après tu te lave très bien les cheveux pour se débarrasser de l'odeur. Si les pellicules reste malgré tout il faut le faire plusieurs fois. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: popounette
Date: le 21 mai 2009 à 17h47
un yahourt nature sur la tete, c'est ce que je fait quand j'ai des peillicules, c'est radicale. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: nah
Date: le 21 mai 2009 à 17h56
Citer: Salam comment tu fais ça?? ma petit soeur en na beaucoup depuis peu et moi sa me soule lol! ***Nadia Casawia***![]() Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: ptipapillon
Date: le 24 mai 2009 à 12h57
sinon metre du vinaigre du cidre de pomme sur la tete pendant une 30 de min et bien frotter.
c'est contre les bacterie ki cause les pelicule et en plus ca doi pa sentir tro fort Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: anngham
Date: le 24 mai 2009 à 20h44
Citer: ça marche vraiment? quelle est la fréquence? au bout de combien de temps on constate des résultats? je suis entrain de tester le sel mais qu'est ce que c'est compliqué Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: layla57
Date: le 25 mai 2009 à 12h17
Citer: Ketoderm en sachet ( c'est une shampoing) uniquement sur ordonnance. Demande à ton médecin. ![]() Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Date: le 25 mai 2009 à 12h43
Merci layla57
En fait on m'avait conseillé le elsève anti pelliculaire, je l'ai utilisé deux fois mnt, et apparement les pellicules sont moins apparentes, mais je vais essayer ce "Ketoderm en sachet ", il faut une bonne solution pour être sûre de s'en débarrasser définitivement. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: layla57
Date: le 25 mai 2009 à 14h01
Citer: Oui c'est génial. 2 sachets par semaine et tu seras tranquille. Les autres shampooing c'est des conneries c'est très agressif pour le cuire chevelu . Re: recette naturelle et efficace contre les pellicules?
Auteur: popounette
Date: le 29 mai 2009 à 10h33
Citer: Lavez-vous les cheveux normalement puis versez sur le cuir chevelu le contenu d'un yaourt nature (ou la moitié, selon votre quantité de cheveux). Massez en douceur. Laissez agir au moins 20 minutes. Rincez. Recommencez ce traitement après chaque shampoing. |