Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette mini pastilla lhout
R
20 janvier 2017 07:00
Coucou les filles

Es ce que l'unes de vous aurait une recette succulente et avec des proposition qui ferait des mes mini pastilla les meilleurs ????

Je vous en serait infiniment reconnaissante

Ps je posterai les photos des assiettes fini ou non
l
20 janvier 2017 07:38
salam alaikom

Je t'invite a suivre Bouchra de Ma fleur d'oranger sur Youtube, elle est francophone et elle explique bien ses recettes...


[mafleurdoranger.com]
R
20 janvier 2017 07:40
Merci tzipigolan

Je vais jeter un oeil mais peut tu me dire si tu l.à essayer ???
l
20 janvier 2017 07:43
Oui bien sur sinon je ne te l'aurais pas conseillé smiling smiley. Toutes ses recettes sont une réussite. J'utilise la meme farce pour mes petites pastillas. On peut ne pas mettre tous les ingredients, par exemple, je n'aime pas les calamars mais j'ajoute des surimis pour remplacer. C'est selon ton gout, c'est ca la recette d'une bonne pastilla et d'un plat en general.
Citation
Ruby12 a écrit:
Merci tzipigolan

Je vais jeter un oeil mais peut tu me dire si tu l.à essayer ???
R
20 janvier 2017 07:52
Merci pour tes precisions.

Mafleurd'oranger je connais c est vrai qu'en générale les recettes sont très bien, mais disont qu'elle m'inspirait pas trop lol le plat fais parti des plats généralement plus onéreux donc je voulais pas me louper
l
20 janvier 2017 08:01
Moi c'est Choumicha qui m'inspire pas bien que ses recettes sont tout aussi bien. J'ai l'impression qu'elle complique les choses lol.
Sinon si tu parles darija, il y a beaucoup de Youtubeuses marocaines qui sont tres populaires.
J'utilise souvent les recettes de Zineb el Mohrir qui a plus de 300 000 followers, les mini pastilla au poisson rapide quand on a pas le temps surtout pendant le ramadan ! Elle met uniquement les crevettes et le poisson.
Ca me donne faim tout ca... Bon courage en tout cas, ce n'est pas difficile.

R
20 janvier 2017 08:39
Wallah c est vrai pour chouMicha du chichis plus que tout

Je connaissait pas zineb je file voir sa de suite lol

Bon je viens de déjeuner des oeufs brouillé donc je suis caler du moins pour le moment.....

A plutard
R
20 janvier 2017 13:13
Super pour zineb clair net et précis.
Si ta d autres liens je ss preneur
l
20 janvier 2017 14:04
Ok, je te conseille pour les idées de plats en general, la chaine d'Intissar ! C'est une jeune marocaine qui vit au Canada et elle est aussi populaire et vraiment sympathique a suivre.

Ses idées de repas simples mais efficaces ont fait le bonheur de mon mari .....Bien sur j'ai suivi d'autres chaines youtube de marocaines (toutes je crois) mais je selectionne que ceux que j'ai testé.

[www.youtube.com]
l
20 janvier 2017 14:09
J'avais fait ces recettes un soir (tres simple) de diner romantique avec la deco. Mon mari ne savait pas bien sur que l'idée n'etait pas de moi loooool. Il n'avait pas arreté de me complimenter. ptdrgrinning smiley

A
20 janvier 2017 20:03
J'ai déjà testé plusieurs recettes de Bouchra ma fleur d'oranger et je n'ai jamais été déçu !!
Vas y les yeux fermés
20 janvier 2017 21:04
Salam alaykoum,

voici ma recette de la pastilla au poissons, et tu peux y trouver également au poulet...
pour le faconnage de mini pastilla regarde dans mes minis au poulet sucre

bsaha ou raha, et bonne gourmandises

[pausegourmande.over-blog.com]
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
21 janvier 2017 06:23
Salam les soeurs

Vraiment vous êtes génial, je voulais juste une recette de bastella et me retrouve en mode dîner aux chandelles
R
21 janvier 2017 06:49
Questions bêtes les filles en français c est quoi "ramira halawiyate"

Barakallah oufikioum
l
21 janvier 2017 08:26
Salam

''lkhmira dial helwa''? C'est la levure patissiere! ''khmira dial l3jina'' ou ''dial khobz'' c'est levure boulangere.
Citation
Ruby12 a écrit:
Questions bêtes les filles en français c est quoi "ramira halawiyate"

Barakallah oufikioum
R
22 janvier 2017 09:12
Levure chimique (de couleur blanche) c'est ça ?
l
22 janvier 2017 14:46
Oui pour les gateaux genre Alsa
Citation
Ruby12 a écrit:
Levure chimique (de couleur blanche) c'est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook