Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Menu pour Mariage économique
R
1 juin 2013 16:48
Salam à toutes

Je viens vous demandez des idées de recette pour mon amie qui fête son mariage samedi prochain inchallah, sachant que l'on parle de son remariage ce sera intime pas plus de 20 personnes et qu’après la mairie c'est elle qui cuisine (mais je suis la pour lui donner un coup de mains)

Qu'avez vous comme idées (en préparant un maximum la veille) et en nous inquiétant que de la cuisson le jour même.

Sachant que les plats doivent être quand même consistant raffiner et bon !

Un maximum idées (entrée plats dessert) sont les bienvenus nous sommes que deux à préparer tout cela.

Barakallah oufikoum
1 juin 2013 16:55
salam

dans un autre post j'avais mis mon menu nous etions 40 :

aperitif japonais, cocktails

verrine de saumon avocat creme oseille
pastilla au poulet (individuelles)
viande aux pruneaux ananas amandes

mignardises, gateaux, cocktails

vous vous trouvez ou sans indiscretion ?

mabrouk pour ta copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
1 juin 2013 17:26
Salam

Je te remercie pour ta réponse, ça à l'air bon je vais jeter un oeil sur ton poste !

Mais ce qui m'inquiété un peu c'est des mélanges hyper féminin, ont as des hommes un peu barbare pour pas dire berbére qui aime la bouffe bien de chez nous donc on c'est pas quoi pour satisfaire ce peu de monde :-)

Nous sommes en Belgique.
1 juin 2013 18:23
Etant donné que c'est un mariage entre vous et que vous le souhaiter économique, (et du faite que c'est vous qui cuisinez, contentez vous des repas traditionels de fetes
grande salade composée
tajine d'agneau (fruits secs)
poulets rotis (olives....)

et en dessert faites des verrines, ou un grand plateau de fraiser, tiramisu (les desserts sont à faire la veille).
1 juin 2013 18:27
on peut se faire plaisir

justement souvenir moi j'avais pas envie de faire les grosses salades etcccc j'ai du mal meme quand j'invite, j'aime bien faire des choses individuelles.

ruby tu m'as fais rire,

alors si tu veux du conventionnel

salade composées
poulet aux olives
viande aux pruneaux
assiettes de fruits

ya pas plus conventionnel

c'etait un remariage pour ma part, mais j'ai voulu faire plaisir a ma famille (on est gourmands)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juin 2013 18:43
salam

pr ma soeur 50 personnes
on avait preparé des briouats au poulet + mini pizza, mini tourte, minicroissants varies et cornets fourrés ca a fait un succes disposes sur differents plateaux carrés
puis couscous poulet/merguez/viande
plateau de fruits puis plateau de mignardises et gateau 3 choco
et chateau de bonbons pr les enfants

accueil des invit avec plateau de gateaux orientaux thé*café
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook