Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette, masque pour avoir bonne mine ??
5 décembre 2011 20:11
salam

plus il fait gris plus j'ai mauvaise mine j'ai cherché des masques dans les grands surface mais rien trouver

si vous connaissez des recette de grand mère ou des astuces pour avoir une bonne mine veuillez les partager avec nous

aussi vos rituelles pour gardé une peau parfaite winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:15
salam kaout

j'avais envie de te dire une c.onnerie mais je te la dirais en privé la les prudes vont s'etouffer derriere leurs ecrans ptdr

sinon tu me connais avec la banane mdrr alors je mixe une banane et des concombres (je le fais pas souvent mais ca marche et je laisse 20 minutes, ca me fait du bien !!

sinon la c'est pas naturel mais le masque aqua de chez uriage est une tuerie tu as l'impression d'avoir une nouvelle peau

le flacon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:15
Salam 'aleikoum Kaoutar,
Je met un peu d'autobronzant avec ma crème de jour, je garde bonne mine.
Sinon mangez surtout ce qui est à base de carotène.
Boire beaucoup.
Hydratez sa peau.
Bien dormir.
Huile d'abricot.

Je te dit tout ça, je sais que ça marche, mais je ne le fait pas lol

salam
5 décembre 2011 20:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaout

j'avais envie de te dire une c.onnerie mais je te la dirais en privé la les prudes vont s'etouffer derriere leurs ecrans ptdr

sinon tu me connais avec la banane mdrr alors je mixe une banane et des concombres (je le fais pas souvent mais ca marche et je laisse 20 minutes, ca me fait du bien !!

sinon la c'est pas naturel mais le masque aqua de chez uriage est une tuerie tu as l'impression d'avoir une nouvelle peau

le flacon

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr le super bon plan Oups
je suis plié en 3

pour la masque uriage tu as vue les résultats après combien de temps ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:33
w salam taslim

j'ai pas envie d'avoir une mine doré ou bronzé mais c'est juste que la je suis terne ma couleur et bizarre je me fais peur

j'ai fais un gommage hier avec sucre et huile mais pas trop de différence

la j'ai essayé 2 masque un nivea pour purifié et l'autre a l'argile rose mais boff
même mes lèvres ne son plus rose comme avant Heu

crying( et mon mari va rentré demain



Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum Kaoutar,
Je met un peu d'autobronzant avec ma crème de jour, je garde bonne mine.
Sinon mangez surtout ce qui est à base de carotène.
Boire beaucoup.
Hydratez sa peau.
Bien dormir.
Huile d'abricot.

Je te dit tout ça, je sais que ça marche, mais je ne le fait pas lol

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaout

j'avais envie de te dire une c.onnerie mais je te la dirais en privé la les prudes vont s'etouffer derriere leurs ecrans ptdr

sinon tu me connais avec la banane mdrr alors je mixe une banane et des concombres (je le fais pas souvent mais ca marche et je laisse 20 minutes, ca me fait du bien !!

sinon la c'est pas naturel mais le masque aqua de chez uriage est une tuerie tu as l'impression d'avoir une nouvelle peau

le flacon

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr le super bon plan Oups
je suis plié en 3

pour la masque uriage tu as vue les résultats après combien de temps ??

mdrrr on fait comme on peux poulette, sinon pour aqua d'uriage c'est instantané
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:42
Ah je n'avais pas compris ta question !
Tu veux un teint plus éclatant ?
Gommage, hydratation, eau de rose, masque au miel, bien dormir et boire beaucoup ..
Si j'ai d'autres idées je te dit !
5 décembre 2011 22:00
merci taslim

pour le masque au miel il faut que sa soi du vrai miel ??

et comment tu le fait seul ... ??

on ma dit que le citron et pas mal mais je suis allergique je pense car j'ai essayé 2 fois et j'ai eu plien de petit bouton et une peau toutes rouge
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 décembre 2011 22:05
Salam soltana smiling smiley
a tu pensé comme moi? au jus de noix de coco, en provenance gratos de tu c ou? lool

blague a part kaoutar
en gommage tu prend du sucre en morceau que tu humidifie avec de l'eau et tu le passe sur ton visage afin de faire un gommage avec, ensuite tu prend une cuillére de miel avec un chwia de lait tu chauffe vite fait au micro onde, que quelques seconde et tu applique ça sur ton visage
tu va voir la peau éclatante que tu va avoir, laisse posé 10 minutes, tu rince a l'eau chaude tiéde quoi


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaout

j'avais envie de te dire une c.onnerie mais je te la dirais en privé la les prudes vont s'etouffer derriere leurs ecrans ptdr

sinon tu me connais avec la banane mdrr alors je mixe une banane et des concombres (je le fais pas souvent mais ca marche et je laisse 20 minutes, ca me fait du bien !!

sinon la c'est pas naturel mais le masque aqua de chez uriage est une tuerie tu as l'impression d'avoir une nouvelle peau

le flacon

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr le super bon plan Oups
je suis plié en 3

pour la masque uriage tu as vue les résultats après combien de temps ??

mdrrr on fait comme on peux poulette, sinon pour aqua d'uriage c'est instantané
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 décembre 2011 22:15
Kaoutar, pour le masque au miel je prends celui de chez carrefour ( je garde le bon pour mes papilles grinning smiley )
et je mélange avec ce que je trouve .. lait, huile d'olive, graines de pollen pilée etc

Pour le citron, ta peau y a réagit :/ ! C'est super acide.
Je n'ai jamais essayé car connaissant ma peau, elle serait brulée limite !
J'aurai des plaques pour 3 mois !
A
5 décembre 2011 22:18
salam kaoutar . on se fait belle pour Mr??? smiling smiley il te faut commencer par faire un big gros dodo , pas facil avec bb , mais fais toi aider , et fais une grande sieste . tu auras le visage déjà moins gris au réveil . aprés , un masque simple : j'allais proposer le miel+citron mais faut pas prendre de risque si tu es allergique alors j'en ai d'autres pour toi .
1: tu fais un bain de vapeur à ce que tu veux , des pétales de roses , la lavande ...ce que tu as entre les mains tu en mets une poignée sur une casserole bouillonnante et tu met ton visage et une serviette et tu reste un peu . aprés tu t'essuie bien et tu mets un masque
pour une peau plus clair ------------>>> poudre de fenugrec+ 2goutes d'huile (d'amande douce ou d'olive) si ta peau est sèche et de l'eau , tu fais une pâte que tu appliques sur le visage et tu laisse sécher et tu te lave à grand eau , (si ta peau est grasse ne mets pas d'huile mais plutôt de l'eau de rose .) . pour te laver le visage commence par te laver à l'eau chaude puis après froide (tu peux alterner car ça améliore la circulation sanguine et resserre les pores donc résultat : peau plus éclatante et brillante
masque 2: jaune d'oeuf + miel . garantie peau plus clair et brillante
5 décembre 2011 22:37
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Kaoutar, pour le masque au miel je prends celui de chez carrefour ( je garde le bon pour mes papilles grinning smiley )
et je mélange avec ce que je trouve .. lait, huile d'olive, graines de pollen pilée etc

Pour le citron, ta peau y a réagit :/ ! C'est super acide.
Je n'ai jamais essayé car connaissant ma peau, elle serait brulée limite !
J'aurai des plaques pour 3 mois !

mais c'est exactement se que j'ai eu

j'ai due aller en courant a la pharmacie ou j'ai trouvé une jeune femme très sympa qui a seché mes larmes

et ma donner une petite trousse avène d'échantillon ( crème eau....) qui ma fait bcp de bien mais malgré tous j'ai attendue 1 mois pour retrouvé ma peau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
5 décembre 2011 22:39
je mets directement du miel sur mon visage avec qq gouttes d'huile d'argan mais j'ai l'impression que ça penetre pas la peau, ça coule. c'est sur que je le fais pas convenablement. mais je sais que c'est un bon anti-rides naturel.
5 décembre 2011 22:40
tournesol2012 yawning smiley

j'essaye de me faire belle mais rien qui va Oups

un ensemble de lingerie ou j'ai pris un bas en taille 44 ze3ma je me suis dite que je viens d’accouchée il faut une grand taille et ben non je nage dedans demain je vais aller l’échanger rapidement smoking smiley

les boutons que je commence a voir smoking smiley
et la la mauvaise mine en dirai un cadavre SOS

pour la poudre de fenugrec ou je peu l'acheté car j'ai rien a la maison après du miel et le jaune d’œuf lol

la je part aussi au bled dans pas longtemps donc a l'aide de vos conseils je vais essayé de faire une liste pour toute acheté la ba winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
5 décembre 2011 22:57
hahaha : le 44 , moi c'est pareil dans mon armoir : de la ligerie d'avant ma grossesse , de pendant et d'aprés et d'pres apres , il ya de toutes les tailles , du coup je sais plus quoi mettre alors hop je glisse toute nue sous la couette ptdr
sinon pour le voyage au bled , si tu vas à fez ou marrakech ou autre grande ville ; cherche à acheter sokla dyal la3roussa pour le visage thumbs upchez les bons 3atars . pour le fenugrec , ils en vendent en poudre aux boutiques arabes en sachet
5 décembre 2011 22:59
Citation
tournesol2012 a écrit:
hahaha : le 44 , moi c'est pareil dans mon armoir : de la ligerie d'avant ma grossesse , de pendant et d'aprés et d'pres apres , il ya de toutes les tailles , du coup je sais plus quoi mettre alors hop je glisse toute nue sous la couette ptdr
sinon pour le voyage au bled , si tu vas à fez ou marrakech ou autre grande ville ; cherche à acheter sokla dyal la3roussa pour le visage thumbs upchez les bons 3atars . pour le fenugrec , ils en vendent en poudre aux boutiques arabes en sachet

mdrrrrrrrr tu me rassure car wallah je ne sais plus quel taille je fais lol


c'est quoi sokla dyal la3rouss ?? machi la3ker al fassi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
5 décembre 2011 23:21
sokla est une poudre pour faire un masque pour la mariée , mélange traditionnel mais super efficace .
5 décembre 2011 23:23
ok je vais le noté

et tu connais l3kar el fassi ?? j'en tends bcp parlé mais je ne sais pas il sert a quoi en vrai Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
6 décembre 2011 00:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok je vais le noté

et tu connais l3kar el fassi ?? j'en tends bcp parlé mais je ne sais pas il sert a quoi en vrai Heu
la3kar elfassi est une poudre mineral de couleur rouge fushia elle est utilisée en masques mais aussi en tant que colorant . tiens j'ai ça iciet c'est un melange de l3karfassi et d'eau de rose et dire que e l'ai payé au prix fort Oups mais je garde la bouteille que je remplirais à ma façon la prochaine fois
6 décembre 2011 00:34
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok je vais le noté

et tu connais l3kar el fassi ?? j'en tends bcp parlé mais je ne sais pas il sert a quoi en vrai Heu
la3kar elfassi est une poudre mineral de couleur rouge fushia elle est utilisée en masques mais aussi en tant que colorant . tiens j'ai ça iciet c'est un melange de l3karfassi et d'eau de rose et dire que e l'ai payé au prix fort Oups mais je garde la bouteille que je remplirais à ma façon la prochaine fois

lol bon ton lien et en anglais donc j'ai pas compris grand chose

mais cette eau et un mélange avec l3aker al fasi c'est ca ??

si je l'ache au bled et que j le met mon visage sera pas coloré ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook