Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette marocainne
a
6 mars 2007 18:00
je vien de vister un blog tres complet sur la cuisine marocaine: [sidiifni.blogzoom.fr]
i
6 mars 2007 19:38
salam

t'es le créateur du blog ou quoi tu as assez fait de pub je pense

en plus ton blog c'est du plagiat, c'est des copiés collés du site femmezoom [www.femmezoom.com]

amicalement
m
6 mars 2007 21:40
Citation
atlas25 a écrit:
je vien de vister un blog tres complet sur la cuisine marocaine: [sidiifni.blogzoom.fr]
merçi atlas 25 pour le lienwinking smiley
meriem
a
6 mars 2007 22:27
de rien meriem, a bientot
s
18 mars 2007 21:32
Citation
atlas25 a écrit:
je vien de vister un blog tres complet sur la cuisine marocaine: [sidiifni.blogzoom.fr]
Salam
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur le blog on me demande un mot de passe ealors que je me suis inscrite pour recevoir par mail toutes les nouveautes
Avez vous le même problème?
i
18 mars 2007 22:01
salam

en fait suite a de nombreuses plaintes déposées à l'encontre de l'auteur du blog pour plagiat, celui-ci a mis un mot de passe et c'est devenu un espace privé voila d'ou je tiens l'info



[passionculinaire.canalblog.com]
F
19 mars 2007 23:26
Effectivement le site a été fermé car il y mentionnait des recettes d'autres blogs sans demande d'utorisation ni un lien vers la source.

C'est pas bien !!!
t
20 mars 2007 16:21
a Fahtyma , une information ce site na pas fermer, comme tu le dit, il reprennais des recette d'autre blog!!
ce blog qui est bien fais d'ailleur a etais prevu il fermer, suite a une cration de site, voila mademoiseille.

tu sais tout le monde copie tout le monde sur le net, meme, vous!!!! et vous avez pas le monopole de la cuisine marocaine, une tempete dans un verre d'eaux!!!!!!

a imane34, tu raconte des chose qui n'exite pas , voila les reines des info sur le net bravo, des prof de cuisine marocaine, vous me faite rire
bye a bientot
z
20 mars 2007 16:45
eye popping smiley

que se passe-t-il ici?

les recettes sont des marques déposées?


je ne savais pas evil


dommage que je ne puisse pas visiter le site eye rolling smiley
t
20 mars 2007 16:49
salam a toi, zit_zitoune_&_zitouna

tu as raison, ce site en en contruction; tu as des file qui pensant qui sont de l'academie de la cuisine marocaine, et qui depose des recette, c'est la vie.
je te tienndrais au courant, a bientot
i
20 mars 2007 18:31
Citation
trois a écrit:
a Fahtyma , une information ce site na pas fermer, comme tu le dit, il reprennais des recette d'autre blog!!
ce blog qui est bien fais d'ailleur a etais prevu il fermer, suite a une cration de site, voila mademoiseille.

tu sais tout le monde copie tout le monde sur le net, meme, vous!!!! et vous avez pas le monopole de la cuisine marocaine, une tempete dans un verre d'eaux!!!!!!

a imane34, tu raconte des chose qui n'exite pas , voila les reines des info sur le net bravo, des prof de cuisine marocaine, vous me faite rire
bye a bientot


tu m'a l'air bien renseigné dIS donc tu ne serais pas atlas25?

pour toi il est logique de créer un blog qui regroupe des recettes photos à l'appui plagiées d'autres blogs?je comprendrai si la personne avait cité sa source mais là ce n'est pas le cas donc c'est du plagiat!!avoir un blog demande beaucoup de temps notamment tous ce qui est prise de photos..... d'ailleurs certains blogueurs sont protégés par le copyright mais cela n'a pas été respecté!

de plus la personne qui a créer ce blog soutient que c'est bien elle l'auteur des photos ainsi que des recettes et ne se prive pas de faire sa propre pub sur ce site.pour moi copier coller les blogs traitant de la cuisine marocaine et prétendre que c'est le notre n'est pas normal.

et puis ou t'a vu qu'on se prétendait etre des profs de la cuisine marocaine?quel rapport avec ce sujetperplexe?
i
20 mars 2007 18:37
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
eye popping smiley

que se passe-t-il ici?

les recettes sont des marques déposées?


je ne savais pas evil


dommage que je ne puisse pas visiter le site eye rolling smiley

SALAM

non les recettes ne sont pas des marques déposées mais copier coller des blogs entiers et en faire soit disant un blog personnel est pour moi un manque de respect vis-à-vis des autres blogueurs!je l'ai visité ce blog et je peux te dire qu'il n'y a pas une seule photo personnelle.à la rigueur cette personne aurait citer ses sources, no problem mais là!

enfin ce n'est que mon avis
F
21 mars 2007 10:40
A méditer ...
Pourquoi la personne concernée a fermé son blog s'elle ne se reprochait rien ?

Surtout que ça étét fait la seconde même où elle a réçu des plaintes ?!!

S'informer avant de juger ...

Le blog est la proriété de son créateur, y compris le contenu. Renseignez vous aupèrs de la loi!

Le plagiat c'est du vol ! ce n'ets pas le fait de copier/coler c'ets le fait de s'approprier le travail des autres, sans demande d'autorisation ni lien vers la source.


Sans relâche ...

Pour le plagiat, on le sait tôt ou tard ...On préfére prévenir la personne, puis l'administrateur, puis l'hébérgeur ... et vous imaginez bien la suite si personne ne respecte son engagement!


STOP vos jugements de valeurs ....

qui parle de monoploe de la cuisine? qui parle de tout savoir ???
Franchement ce sont des gamineries, vous n'avez rien à faire !!
A méditer ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/07 10:43 par Fahtyma.
m
21 mars 2007 19:13
Bonsoir,

Je ne crois pas que ce genre de post fasse avancer le schmilblick.

Et je ne pense pas non plus qu'il aide (puisqu'il semble fermé) les Yabiladien(ne)s.

Aussi, ce post devrait être clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook