Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos recette marocaine
K
22 avril 2010 19:04
Bonjour,
je suis desesperement a la recherche d'une recette que j'ai deguster au maroc.
C'est une espece de boule de feuilles de bricks avec a l'interieure une farce de vermicelle(ou cheveux d'anges) epicés avec des crevettes ou du poulet, il en existe plusieurs sortes.
Quelqu'un connait il le nom?
Merci
22 avril 2010 19:11
salam Cam12 smiling smiley tu doit surement parler des bastilllas individuelles winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 avril 2010 20:01
je voie qu’il y a un problème pour visualiser les vidéos pliage individuelles je rectifie winking smiley


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Sinon si tu les veux rondes ! je te conseille de poser ta feuille de brik dans un petit ramequin beurrer généreusement ! met ta farce ! Fait des entailles avec ce qui dépasse puis rabat les entailles pour fermer la pastilla !et faire un beau rond !
re badigeonne le dessus de beurre et passe au four chaud , soit direct dans le ramequin si tu en as plusieurs soit en retournant la pastilla a fur et a mesure que tu fini le pliage dans un plat a four yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 avril 2010 20:20
Bonjour,


alors le plat c'est "Pastilla" comme je vois que tu es européenne

je t'ai trouvé une vidéo en français sur Google grinning smiley

très facile à faire winking smiley

voilà le lien




[www.youtube.com]


pour plus de détail tu tapes sur Google : recette pastilla et tu as tout Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook