Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette mariage heureux
P
22 janvier 2015 22:54
Salam Aleikoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuhu

J'ai ici la recette d'un mariage heureux et je viens la poster afin que ces messieurs et ces mesdames puissent la mettre en pratique et en déguster les délices:

- 1 tasse de considération.

- 1 tasse de courtoisie.

- 2 tasses de bonté humaine.

- 5 bols de patience

- 2 tasses de compliments attentionnés.

- 5 litres de foi dans chacun.

- 5 litres de confiance en chacun.

- 2 tasses de louanges.

- 1 pincée de belle famille.

- 1 pincée de coopération.

- 3 cuillères à café d'extrait de " J'ai tort "

- 1 tasse de satisfaction.

- 1 tasse de confidence et d'encouragement

- 2 tasses de pardon des défauts de chacun

- 1 litre de jeux coquins In love

Assaisonner fréquemment avec des morceaux de récréation et de pincées de bons souvenirs.

Croire et avoir confiance totale en Allah Azawajel.

Mélanger le tout et bien remuer en enlevant les traces de jalousie, de critiques et de mauvaise humeur.

Bien sucrer avec de gros morceaux d'amour et chauffer avec une douce flamme de dévotion. Ne jamais servir avec un visage froid ou une langue chaude.

-----------------------------------------------

Un post qui je l'espère vous fera sourire smiling smiley


Plume d'or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 23:02 par Plume d'Or.
D
22 janvier 2015 23:00
On met le tout au four, et on règle la température sur 666°C
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
22 janvier 2015 23:00
Alaykoum salam

Et de la patience .


Arosa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 23:02 par arosa.
P
22 janvier 2015 23:03
Citation
arosa a écrit:
Alaykoum salam

Et de la patience .


Arosa.

Oui tu as raison ma belle ^^

Je viens de le glisser là d'ailleurs parmi les ingrédients, merci de me l'avoir rappeler smiling smiley

Plume d'Or.
22 janvier 2015 23:05
" une pincée de belle famille"grinning smiley Dans les deux sens alors....donc il manque " une petite pincée de sa propre famille" eye rolling smiley
P
22 janvier 2015 23:07
Citation
cacahuette a écrit:
" une pincée de belle famille"grinning smiley Dans les deux sens alors....donc il manque " une petite pincée de sa propre famille" eye rolling smiley

Oui il est évident que cette recette est à appliquer dans les deux sens lol

Cette recette c'est l'une des rares qu'il faut faire à deux... Sinon ça ne marche pas ^^

Plume d'Or.
R
22 janvier 2015 23:10
Consideration et compliment c'est plus que rare chez un homme meme chez celui qui a une femme exemplaire whistling smiley
22 janvier 2015 23:12
Citation
Plume d'Or a écrit:
Oui il est évident que cette recette est à appliquer dans les deux sens lol

Cette recette c'est l'une des rares qu'il faut faire à deux... Sinon ça ne marche pas ^^

Plume d'Or.


grinning smiley
b
22 janvier 2015 23:14
Citation
Daaff a écrit:
On met le tout au four, et on règle la température sur 666°C
trop foooooooooort
P
22 janvier 2015 23:19
Citation
Daaff a écrit:
On met le tout au four, et on règle la température sur 666°C

Pourquoi ce chiffre en particulier ? perplexe Lol
P
22 janvier 2015 23:21
Citation
Righteousness a écrit:
Consideration et compliment c'est plus que rare chez un homme meme chez celui qui a une femme exemplaire whistling smiley

Je veux croire que sa existe grinning smiley Laisse moi rêver... ptdr
B
22 janvier 2015 23:22
Du respect .
B
22 janvier 2015 23:25
Retire 1 litre de jeux coquins mais de la pudeur .
D
22 janvier 2015 23:26
Citation
Plume d'Or a écrit:
Pourquoi ce chiffre en particulier ? perplexe Lol

Ça m'est passé, à l'improviste, par la tête car Iblis essaie toujours de toucher le couple par l'une de ses flèches empoisonnées.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
22 janvier 2015 23:26
Citation
arosa a écrit:
Du respect .

Je considère que du respect il y en a obligatoirement si les deux concernés suivent cette recette à la lettre... T'imagines toi ton mari il est aussi parfait tu pourrait lui manquer de respect ? Moi je lui embrasse les pieds si il est comme ça ! ptdr

Je me permet de dire ça car aucun homme n'est aussi parfait donc sa risque pas d'arriver ! Mdr
D
22 janvier 2015 23:28
Citation
Plume d'Or a écrit:
Je considère que du respect il y en a obligatoirement si les deux concernés suivent cette recette à la lettre... T'imagines toi ton mari il est aussi parfait tu pourrait lui manquer de respect ? Moi je lui embrasse les pieds si il est comme ça ! ptdr

Je me permet de dire ça car aucun homme n'est aussi parfait donc sa risque pas d'arriver ! Mdr

Même les femmes sont imparfaites, mon amie.
Personne n'est parfait.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
22 janvier 2015 23:28
Citation
arosa a écrit:
Retire 1 litre de jeux coquins mais de la pudeur .

Je suis pas d'accord avec toi... Les jeux coquins font parti du couple.
P
22 janvier 2015 23:30
Citation
Daaff a écrit:
Même les femmes sont imparfaites, mon amie.
Personne n'est parfait.

Là je parlais des hommes car je suis une femme, mais inversement il en est de même. En effet personne n'est parfait... Sinon sa ferait peur smiling smiley
B
22 janvier 2015 23:31
Citation
Plume d'Or a écrit:
Je considère que du respect il y en a obligatoirement si les deux concernés suivent cette recette à la lettre... T'imagines toi ton mari il est aussi parfait tu pourrait lui manquer de respect ? Moi je lui embrasse les pieds si il est comme ça ! ptdr

Je me permet de dire ça car aucun homme n'est aussi parfait donc sa risque pas d'arriver ! Mdr

MDR ptdr
22 janvier 2015 23:32
Salam

suivre le coran et la sunna, pour les femmes, prendre exemple sur khadija, fatima, aicha , assya, maryam radhi allahou 3anhum.

pour l'homme, prendre exemple sur le prophète mohamed 3aleyhi salat wa salam et ses compagnons radhi allahou 3anhum.

il n'y a rien à rajouter, car dans leur comportement, on retrouve un mode de vie saint, stable, solide, affectueux, patience, douceur, moral, sagesse, ėpreuve, force, courage, LE TOUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook