recette des makhroutes classique ?
ana je l ai fait. c est bon.mais je crois que le resultat sera le meme meme sans eau de fleur d oranger parace que la pate des dattes en continet et celle de la semoule alors si tu veux pas en mettre dans le miel. no problem.
katkheli ta pete terta7? ana je l ai pas fait. nichane zite et apres le mielgrinning smiley
merki marocaine heureusement t'es sur le fofo aujourd'hui lol, pourtant j'ai l'habitude de les faires les makroutes mais cette année j'ai pris la recette d'ici et j'ai mélanger lol!

Là jai fini, je vais mettre l'huile pour bien chauffer, j vais réchauffé un peu le miel et Inchallah qu'ils soient bon autrement ah retour à l'ancienne recette lol

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
ils seront bons inchallahwinking smiley lah y3awen
ayéééééééééé c'est finiiiiiiiiiiiiiiclap

Ouf, la fin était dur avec mon fils lol, il voulat sa mmoman à lui tous seul ce petit coquin ptdr

je mets une photo dès qu c'est un peu plus froid winking smiley, je me repoz lol

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

bessahawinking smiley
recoucou,

les voilà mes petits zamoureux que j'ai envie de dévorer Chef

[www.hiboox.fr]

Merci marocaine pour les réponses au bon momentsmiling smiley.

wellah ma3andi mayetssalek, jaw vraiment vraiment ghizlanes.tbarkellah 3likChef
iwaila jaw ghizlaines ya3ni rahoum jaw bhali parce que c'est mon pénom grinning smiley

mcharfine ptdr

alors jaw ghislanes b7al ghislaneptdr
tres beau prenom
Sabah el kheir les filles smiling smiley on peut aussi faire des makrouts nouvelle génération smiling smiley en utilisant un moule a ma3moul et avoir des makrouts de différentes formes winking smiley voila ce que cela donne

[free0.hiboox.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
On dirait des gnocchis... confused smiley

Citation
aicha a écrit:
Sabah el kheir les filles smiling smiley on peut aussi faire des makrouts nouvelle génération smiling smiley en utilisant un moule a ma3moul et avoir des makrouts de différentes formes winking smiley voila ce que cela donne
[free0.hiboox.com]
wa 3allikoum el salam Ya 7liiiiiili yawning smiley oui des bons gnocchis bien dorés et sucrées in love l'avantage de faire les makrouts de cette façon, c'est que la farce est a l'intérieur et donc pas de problème de fuite de farce dans l'huile thumbs up
en plus tu est obligé de les faire petits, donc pas de gâchis d'un makrout commencer par un enfant et pas fini.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Exactement ! Moi ça me saoule quand la farce déborde, après ça se pose sur la pâte des Makrout pendant la cuisson et ça fais des tâches noires ! thumbs down
Oui, et ne dit-on pas, "tout ce qui est petit est mignon?"
Ps : Ca fais longtemps Aicha... winking smiley Alors ces vacances?
Citation
aicha a écrit:
wa 3allikoum el salam Ya 7liiiiiili yawning smiley oui des bons gnocchis bien dorés et sucrées in love l'avantage de faire les makrouts de cette façon, c'est que la farce est a l'intérieur et donc pas de problème de fuite de farce dans l'huile thumbs up
en plus tu est obligé de les faire petits, donc pas de gâchis d'un makrout commencer par un enfant et pas fini.
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Exactement ! Moi ça me saoule quand la farce déborde, après ça se pose sur la pâte des Makrout pendant la cuisson et ça fais des tâches noires ! thumbs down
Oui, et ne dit-on pas, "tout ce qui est petit est mignon?"
Ps : Ca fais longtemps Aicha... winking smiley Alors ces vacances?

super bien bien passe thumbs up mais cest fini smiling smiley je suis au travail !!! c'est pour cela que je n'ai plus beaucoup de temps pour participer sur le forum ,mais c'est calme en ce moment voila pourquoi je suis connecter winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 10:55 par aicha.
Salam alykoum wr wb les hadguates,

Vous m'avez donné trop envie d'en faire

Si j'ai le courage j'en ferai ce weeke end incha'Allah

Tbark'Allah 3lik Inchallah khir tes makroutes ont l'air très réussis, dis moi pour les motifs tu as le truc pour faire les faire ou c'est fait à la main ?

aicha, pas mal tes makroutes new generation thumbs up,dommage que je n'ai pas les moules en question sad smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l idée est genial avec les mahmouls mais ou peux t on en trouver ici en france ?!?!...Bye
c'est bizarre ma farce n'a jamais fuit moi dans l'huile?

pistaja moi j'ai fais à la bonne vielle méthode de ma maman, le couteau winking smiley

moi non plus j ai pas eu le probleme de fuite de la farce

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 14:00 par marocaine1974.
Citation
Inchallah khir a écrit:

pistaja moi j'ai fais à la bonne vielle méthode de ma maman, le couteau winking smiley

Tellement bien fait que j'ai pensé que c'était fait avec le tampon thumbs up

Tbark'Allah 3lik
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:

Tellement bien fait que j'ai pensé que c'était fait avec le tampon thumbs up

Tbark'Allah 3lik

merci pistajaconfused smiley..tout le coeur y ai c'est pour ça smiling smiley

Citation
Inchallah khir a écrit:

salam Inchallah khir smiling smiley tu doit le faire avec des dattes !! moi je le fait aux amandes !et même avec les amandes ce n'est qu'une petite partie de la farce qui fuit mais c'est désagréable pour l'huile qui noircie plus vite
moi aussi quand je le fait avec des dattes je n'ai aucun problème winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 19:48 par aicha.
le makroute c'est bien au datte non? je sais que certains mettent dans les dattes des amande en effet!