Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette maison, un peu de ci un peu de ça...
Y
30 mars 2009 15:50
...un peu de moi, un peu de lui un peu de toi grinning smiley

Bonjour Welcome
J'ai eu les paroles de cette chanson qui ont resurgis dans ma tête, je suis désolée il fallait absolument que je l'écrive grinning smiley

En fait, j'aurais aimé connaitre quelques recettes maison pour avoir une peau éclatante grinning smiley

Depuis quelques temps j'ai le teint blafard, beaucoup de choses me turlupines mais j'aimerais vraiment laisser tout cela derrière moi.
REPRISE EN MAIN YALLAH YALLAH YALLAH Danse

Quelques recette que j'ai lu et qui me laissent sceptiques :

J'ai déjà entendu qu'il fallait mettre des pommes de terre sur son visage pour enlever les points noirs moody smiley Mytho awla Dingo? grinning smiley

Le citron rendrait la peau du visage lisse et soyeuse ? Mytho awla Dingo? grinning smiley

Merci de me faire part de vos expériences facialement culinaires grinning smiley

Bien à vous !
C
30 mars 2009 16:20
Pour les boutons, je te recommande le sel ou le vinaigre. Pour les points noirs, tartines toi la face de Sauce Tomate. Enfin, pour avoir des cheveux lisses et soyants, utilise de l'eau de Javel.
Y
30 mars 2009 16:34
Bonjour Welcome
Super le décapage Coloquinte Chef , mais qu'est ce que tu fais dans un post de fille ?!! perplexe
C'est pas possible ça !grinning smiley tongue sticking out smiley
C
30 mars 2009 17:19
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Super le décapage Coloquinte Chef , mais qu'est ce que tu fais dans un post de fille ?!! perplexe
C'est pas possible ça !grinning smiley tongue sticking out smiley

Bien joué. Je te tire mon chapeau. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Ma vengeance sera terrible.
l
30 mars 2009 18:37
bonjour ,

pour ton visage met du miel comme gommage,et pour tes cheveaux le citron fais briller surtout pour les chv gras.les pommes de terre c'est anti-cerne je crois moi j'utilise les sachets de lipton qd je finis mon thé je met les sachets sur mes yeux ptdrc'est efficaçe et voila mes recette maison
Y
2 avril 2009 13:09
Bonjour Welcome
Coloquinte OUST ! tongue sticking out smiley J'attend la vengeancespinning smiley sticking its tongue out... Comme tu dis si bien : Mouahahahahahahaha evil
lala. chniwla merci pour ta réponse, j'ai déjà entendu les sachets de thé pour les cernes lol, à tester inchallah smiling smiley
Je vais tester le gommage au miel grinning smiley Miam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook