Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette libanaise
10 décembre 2010 18:58
Salam Ya bledi Welcome

J'aimerais impressionner ma famille en leur mijotant quelque chose. Et comme je suis fan incontestée du liban et qu'il vont finir par éclater si je ne leur cuisine que de l'rfissa tout le temp, j'aimerais leur preparer une recette loubnaniya . J'insiste sur le fait que ce soit une recette libanaise car on m'a souvent expliqué que la plupart des recettes libanaises ne sont pas reellement libanaise. Je font donc appel sur votre savoir-faire ,qui nous est propre a nous les marocains Cool et vos competences pour me proposer une recette libanaise que vous adorez. J'aimerais plutot des recettes de plat ou de dessert comme j'ai deja mon idée pour l'entrée confused smiley
Et comme j'aimerais les epater vous pourriez me dpnner la recette de quelque chose de pas trop facile du genre ""eau à la libanaise"

Barakallah'oufikoum d'avance grinning smiley
10 décembre 2010 21:38
Salam khti smiling smiley il y avait une yabiladienne qui s’appeler Sahten qui partager de bonnes recettes libanaise ici ! je ne la voie plus sur le site mais voila un site ou tu trouveras ces recettes winking smiley
[www.sahten.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 décembre 2010 02:35
salam

tu recois qui??

si tu peux faire un mezzé, c'est fantastique. ca va te demander du temps mais c'est un delice et tu gouttes a pas mal de choses. quand je vais chez le libanais, en general, je prend un mezzé In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
12 décembre 2010 01:46
merci bcp aicha pour le liens je viens de le mettre en favoris, mon amie libanaisse allah y rhama devais m'apprendre a faire des kébés, mais bon allah la rappeler auprés de lui, donc ton liens tombe a pic je vais pouvoir faire des mézzés par la suite également.


Citation
aicha a écrit:
Salam khti smiling smiley il y avait une yabiladienne qui s’appeler Sahten qui partager de bonnes recettes libanaise ici ! je ne la voie plus sur le site mais voila un site ou tu trouveras ces recettes winking smiley
[www.sahten.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 décembre 2010 01:50
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tu recois qui??

si tu peux faire un mezzé, c'est fantastique. ca va te demander du temps mais c'est un delice et tu gouttes a pas mal de choses. quand je vais chez le libanais, en general, je prend un mezzé In love

salam

je viens de me relire et ma question faisait un peu inquisiteur. desolée c'etait pas le but.

en fait je voulais savoir qui tu recevais pour voir si tu peux innover et servir des choses legeres ou differentes. je pensais a mes parents par exemple, ils aiment gouter des choses nouvelles mais faut que ca cale et mon pere si ya pas de viande, ya rien sur la table ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook