Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette lasagnes végétariennes
m
25 février 2008 14:10
Bonjour,

Avez-vous une bonne recette de lasagnes végétariennes??
Aux légumes ou aux épinards?

Merci à toutes!
26 février 2008 20:48
Tu peux faire un lasagne ricotta épinard !
Dans un poêle fait revenir un paquet d'épinard surgelé, avec un peu d’huiles d’olives, ajoute y une gousse d'ail, de la noix de muscade un pot de ricotta,et une barquette de crème liquide.
Dans un plat à gratin bien beurrer, commence par des lasagnes (barilla) + épinards, continu en alternant jusqu'à épuisement des épinards.
Fini par une rangée de lasagnes, arrose d’une autre barquette de crème liquide, parsème de gruyère passe au four 20 min!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 février 2008 13:39
Je te remercie pour ta réponse!
H
27 février 2008 14:54
J'en fait avec des poivrons, tomates, oignons, abergines, courgettes revenus séparément à la poële dans un fond d'huile d'olives. Je sale, je poivre. Dans un plat, j'alterne les couches de légumes avec les lasagnes et la crème, (des champignons parfois) et je fais une sauce (pour remplacer la bolo) avec:
4 tomates, 1 carotte, de l'ail, des herbes de provences, thym, sel et poivre. Je la cuis à la cocotte.
Quand j'ai alterné le tout je préchauffe mon four.
Je recouvre d'emmental et au four.smiling smiley
l
27 février 2008 17:58
svp les filles je m'incruste pour vous demander, quand vous utilisez la pate a lasagne précuite vous laissez combien de temps au four en cuisson ?? selon le temps indiqué ( pour les lasagne Barilla ) c'est écrit 20min ...

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
H
28 février 2008 01:17
je ne précuis pas et j'enfourne direct pendant 40 min.
Normalment
20 min al dente
30 min juste cuit
40 min bien cuit

selon mon expérience et mon four qui fonctionne ici au gaz de ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook